flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment le mettre en français ? (Grand Theft Auto : San Andreas)

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Bonjour,

En fait j'ai acheté le jeu sur steam et donc forcement il est en anglais et j'aimerai savoir si il y a un moyen de la mettre en français ? Si oui svp dites le moi.

merci d'avance de votre aide
 
 
Il te suffi de regarder a l'arriere de la jaquette si tu la, ou sinon si il te propose pas quand tu met le jeux de choisir la langue alors je pense pas que ce soit possible
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
la jaquette ? c'est quoi ça ?
 
 
Si tu veux dire que tu veux que le jeu soit "parlé" en français, je t'annonce que c'est pas possible...
 
 
ncolas a écrit:
la jaquette ? c'est quoi ça ?

Je parle du boitier

DrDuke a écrit:
Si tu veux dire que tu veux que le jeu soit "parlé" en français, je t'annonce que c'est pas possible...

Effectivement c'est imposible
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est impossible de mettre les voix en francais ! Essaie d'imaginer GTA en VF, moi j'immagine pas ... Sinon sur des site tu peux telecharger un fichier pour avoir les sous titre mais dans ce cas tu n'a plus la radio tu n'entend plus les voix ... Moi je l'ai pris pour l'histoire, mais je commence a regreter, pense bien a faire une sauvegarde de l'autre fichiers si tu veux le changer !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Non ces pas possible mais ces possible de metre les sout titre en francais ! pour sa va dans star puis dans langue et puis selectionne francais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas sa que je veut je sais que c'est pas possible mais les menu en français
 
 
Oui dans le menu puis langue ensuite francais voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement ya pas sa
 
 
Voila si tu veux les sous titre en fr !
rapidshare.com...
Va sur cette adresse telecharge le fichier, extrait le fichiers (si c'est pas deja fait !) et remplace le fichier du meme nom ! Mais attention ! Fais une copie de l'autre car le patch supprime voix et tout ! (meme la radio ) Alors fais ton choix ! Moi j'ai pris le patch pour suivre l'histoire et apres j'ai remis l'ancine pour avoir l'ambiance !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ok merci tu m'a donné un truc en plus mais c'est pas ça que jeu veut moi c'est les MENUS en français
 
 
... remplace le fichiers et TOUT ce qui seras ecrit (sauf pencarte parce que c'est des texture !), donc le menu sera aussi en Francais !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Oui mais ces dangereux et ilegal bref sinon a se qui parait gta4 va peut etre sortire sur pc le 30 septembre rumerurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Illegale ? Pourquoi ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Prace que tu modifie le jeux original est tu le modifie! dangeraux parce que tu peux te tromper et aup tu te goure dans les fichiers e le jeux marche plus:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais c'est pas illegal sut gta-sa.fr les voiture a telecharger et qui remplace des voiture du jeux aussi ça peut etre dangereux sinon ok merci Ninpa36 je vais essayer ta technique je vous tien au courant
 
 
LOL en fait c'est pas illegale mais juste a tes risque et perils !
Mais bon, le fichier que tu dois remplacer se trouve dans CProgram Files/GTA San Andreas (ou autre si c'est l'editeur)/Text, la tu as un fichiers qui s'appelle American.GXT , fais en une copie dans un nouveaus dossier (enfin ou tu veux !), et puis place l'autre a la place, demarre le jeu, les menus devrait etre en rancais et quand tu va voir dans option,/langue, la langue proposé est anglais (alors que tu l'a en francais ), sinon pense bien a activer les sous-titre sinon ca ne sers a rien !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Petit probleme etant que le jeu est telecharger a partir de steam pas de fichier comment je fais ?
 
 
Bah, va dans les fichiers de jeu !
C'esta a dire CProgram Files/Steam/Steamapps/Ton om de compte/GTA San Andreas/Text, et la tu fais une sauvegarde du American.GXT (je l'ai deja dit mais c'est TRES important !), et tu le remplace par l'autre !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité