flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment avoir l'avion air madrid sur ps2? (Grand Theft Auto : ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment avoir l'avion air madrid sur ps2? (Grand Theft Auto : San Andreas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Sur ps2 il y a pas d'avion sair madrid il y a un avion de voyage du nom de at 800 si je me rapelle bien (sa fait un an ) enfin y a un avion de chase je sais plus comment et plein d'avion mais si ta vue sa a telecharger sur un site (vehuicules telechargeable pour gta san andreas gta vice city gta vice city stories etc..... sur des site) et bin ces que pouir la versions pc désole a part si ta ps2 a une puce la Ok mais ces ilegal donc je te renseignerait pas sur se sujet dsl sinon bein ces que pour les c
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui l'at '400 et un avion de ligne l'hidra l'avion de chasse et le stuntplanne un avion de 1900 mais l'endromada je connais pas
Edité le 15/04/2009 à 21:04
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité