flechePublicité

Forum America's Army



Sortie le 04 Juillet 2002 , PC

Choix casque gamer

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour , je me présente rastakouere
j'aurais une petite question a vous poser (enfin a ceux qui on les compétence pour répondre"

voici donc!
l'anniversaire d'un amis approche , et j'aimerais offrir a cet amis , autre chose qu'une cravate ou du parfun !
donc étant donne que cette ami est fanatique (et c'est peut dire ça fait 3 ans qu'il y joue tout les jours)! du célèbre jeux en ligne america's army sur pc , vu que cette amis est déjà équiper cote pc , pour permettre a cet amis de s'épanouir plus dans sons vis je pense lui offrir un casque gamer , le truc , c'est qu'il a déjà un casque dont il a l'aire insatisfait , le casque est un Razer Barracuda HP-1 vous allez me dire , il est fou le type , je vous dirrais que peut etre pas vu son niveau dans ce jeux! et surtout quand on aime on compte pas et oui !

en tout cas ce casque razer est en 5.1 , je me demandais donc si cela n'étais pas le problème étant donnée que ce genre de fioriture est souvent simuler sur les casque dit "gamer" étant moi même difficile en écoute, je me suis donc mis a la recherche du casque "gamer" absolu ! le prix n'étant pas une gène "dans la limite du raisonnable quand même"
donc mes recherche on abouti sur cette conclusion , quel bordel ! trop de choix

mais j'en arrive a ces question pour vous :
qui donc connais un bon casque ?
qui peut me dire si le 5.1 est vraiment util dans le jeux ? ou bien le 5.1 dans un casque ne fausse t il pas les perceptions sonore?
ce qui ramènerais a dire que un stéréo serais le mieux?

j'ai quand meme fais des recherche lesquel m'on fait retenir ces trois produits:
beyerdynamic q pad 1339 ( stereo)
tritton ax pro 5.1 a soit disant réel immersion 5.1 soit disant (4 hp par oreil) par contre j'ai un doute sur l'alim 110 ou 220 ?
shenneiser pc 350

voici donc mes préféré
allez soyez sympas help me please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au vue des nombreuse reponse je vais peut etre me laisser tenter par le tritton ax pro 5.1 d'apres les caracteristiques c'es tout bon
peut etre le micro trop court donc , j'ai aussi decouvert le sharkon x-static 5.1 je vais continuer mes petit recherche en solo
Edité le 08/11/2009 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve le GameCom de planetronics tres performant et tres agreable a porter
www.dvhardware.net...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : .^=LoD=^.ShadowHunter
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité