flechePublicité

Forum WRC 3



Sortie le 12 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2012 , Playstation Vita

Championnat en ligne wrc3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous , je viens ici vous parler d'un championnat Hotlap qui aura lieu sur WRC 3 !!

Nous sommes tous passionnée par le sport automobile et bien sur le rallye en fait partie , alors avec la sortie de ce jeu qui s'annonce plus que prometteur , nous organisons des épreuves dessus

Ce championnat est ouvert a tous les support ( PS3 . XBOX360 et PC , connexion au réseau pas utile ), et ouvert aux pilotes débutants ou expérimenté , que vous jouiez a la manette ou au volant , avec aides ou sans aides, et même si votre co-pilote et votre chien , vous serez tous les bienvenue et accueillie comme il se doit !!

Le règlement de ce championnat est a l'heure actuel disponible sur nos pages !

Donc n?hésiter pas , si ce championnat vous intéresse , a venir taquiner du gravier et de la boue avec nous. Pour connaitre notre forum n'hésitez à me contacter



On espère vous voir très bientôt parmi nous !!
Edité le 02/04/2013 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On recherche toujours des pilotes pour passer de bons moment et de bonnes course de Rally sur ce très bon WRC 3, surtout n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F1wxa a écrit:
On recherche toujours des pilotes pour passer de bons moment et de bonnes course de Rally sur ce très bon WRC 3, surtout n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Je relance ma demande concernant les fans de Rallye nous organisons plusieurs compétition sur WRC 3,si vous aimez faire des courses entre gars sympa et sans aucune prise de tête n'hésitez surtout pas à nous rejoindre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, nous sommes une petite communauté de pilote sur WRC3 nous cherhons des pilotes intéresser pour faire des courses sympa et sans prise de tête,nos Rallye ce dispute chaque Lundi.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Nous recherchons des pilotes WRC en ligne,pour des courses Fun sans prise de tête notre petit championnat à déjà débuter nous souhaiterions agrandire notre
communauté si le plaisir de taquiner le bitume et le gravier vous branche,
N'hésitez pas à nous rejoindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors, pas de pilote ?



---------------------------
reduction galaxy note 3 Galaxy note 3
Edité le 17/09/2013 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ standi :
Salut nous sommes une petite dizaine de coureur sur WRC,
Cela t'intéresse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Joli choix de voitures / rallyes
  • Sensations en vue interne
  • Multijoueur (hotseat) réussi

Les -

  • Spéciales peu inspirées/variées
  • Vue externe loupée
  • Prise en main délicate
  • Classements en ligne décevants
  • Arcade ou simulation ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #9 - le Safari en Afrique (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité