flechePublicité

carte graphique

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

je dispose d´environ 700 €, mais vu kjsuis frontalié , jvai voir en Allemagne si cé pas moin cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouaich_men a écrit:
je dispose d´environ 700 €, mais vu kjsuis frontalié , jvai voir en Allemagne si cé pas moin cher



Ben achète la hercule radeon 9800 xt c´est une des meilleur au alentour de 500€

Moi j´ai une gforce 4 ti4200 et elle va encore super bien donc je vois pas pourquoi tu devrais en acheter une super cher même une ati 9600 xt ou gforce 5700 ultra est parfaite pour des joueurs. Mais bon si tu dois faire autre chose que jouer ou si tout simplement tu veux claquer tout ton fric vas y .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KOSTIK a écrit:

nVidien de m****!!


HEP! HEP! HEP là garçon! héhé! lol! attention XPLOD va venir te botter le Q... ^_^
nVidia powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! xpdr!
et pis nous d´abord... on fait même d chipset... nahhh! ! et d bons en + ... mdr.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Je dispose de 700 €, mais je compte ossi m´achetez otre chose dont un écran plat, donc je voudrai trouver un bon/compromi prix Voila, encore merci pour vo réponse [smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La FX 5700 ultra (et bien ultra) et un super choix, car tres recentes et un excellent rapport qualité prix.

Sinon tape dans les 9800 pro (et bien pro) qui on fortement baissée depuis l´arrivée des XT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité