flechePublicité

carte graphique

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Jmi connai pas trop en carte graphique, keski et bien sur le marché en ce moment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend du budget.
Combien penses tu y mettre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par ordre de puissance et par marque (et de prix par consequent, du moins en general)


entrée de gamme:
•Nvidia GeForce FX 5200
•Nvidia GeForce FX 5200 ultra
•ATI Radeon 9000
•ATI Radeon 9200
•ATI Radeon 9200 SE

milieu de gamme:
•Nvidia GeForce FX 5600 XT
•Nvidia GeForce FX 5600
•Nvidia GeForce FX 5700
•Nvidia GeForce FX 5600 Ultra
•Nvidia GeForce FX 5700 Ultra
•ATI Radeon 9600
•ATI Radeon 9600 XT

haut de gamme:
•Nvidia GeForce FX 5900
•Nvidia GeForce FX 5950
•Nvidia GeForce FX 5900 ultra
•Nvidia GeForce FX 5950 ultra
•ATI Radeon 9800
•ATI Radeon 9800 pro
•ATI Radeon 9800 XT

Au niveau des prix, sa va de 70€ a 150€ environ pour de l´entrée de gamme, de 150€ a 350€ environ pour du milieu de gamme, et de 350€ a 600€ pour du haut de gamme.

Les prix varient celon les constructeurs et les bundle proposés

Chez nvidia, par ordre de puissance croissante:
XT --> normal --> ultra
Chez ATI, par ordre de puissance croissante:
normal --> SE --> ultra --> XT

Selon les version, tu trouveras des version 64mo, 128mo voir 256mo.

Si tu cherhce du gros, pour developper, les quadro FX 2000 et 3000 sont de tres bon produits, pous un peu plus de 1500€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nVidien de m****!!

Et la Fire GL X2-256t alors?
à 900€, c´est une bonne alternative je trouve.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que ça revient à beaucoup €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
nVidien de m****!!

Et la Fire GL X2-256t alors?
à 900€, c´est une bonne alternative je trouve.


Est ce qu´elle est bien cette carte graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle est bien.
C´est une carte graphique pour station de trvail, destinée a la creation numerique, notament les application 3D plutot balaises.

Si en ce moment, ATI domine le marché grand public, c´est autre chose en ce qui concerne le developpement.

Nvidia domine les carte graphique pro, avec les quadro FX 1000, 2000 et 3000!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
oui elle est bien.
Nvidia domine les carte graphique pro, avec les quadro FX 1000, 2000 et 3000!!!

Je les connais pas celle là elle sont plus puissante que la ATI radeon 9800XT???.

Faut dire que les cartes graphiques sont vites dépassée je trouve que cela évolue trop vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce ne sont po des cartes pour jouer. Les drivers qui les font tourner sont spécialeent optimisés pour le développement et non pour les jeux, meme si, en vitese pure, elles sont térribles.

Par exemple, en reliant quelques ponts, il est possible de transformer une 9700 en Fire GL...mais il cela ne change rien pour les perfs dans les jeux, voir fait régresser la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ça evolue si vite c´est pour que l´on achete sans arret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ce que les dévéloppeurs utilisent pour faire un moteur graphique et des trucs graphique si je comprend bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est ca.
La ou une 9800Xt tourne a 50 image/seconde, un quadro FX 3000 tourne a plus de 160img/s! (et c´est des chiffres reels!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le frame rate depend quand même du jeu et de la capacité de stockage de la carte graphique donc si le jeu est comme HL2 ça va pas plus de 60 i/s je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu peux faire tourner un jeu bien plus vite qu´a 60img/s.
Le moteur du jeu n´impose pas de limite, c´est juste ton PC qui pose les limites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors comment on fait pour lui empecher de mettre ses limites à part faire de l´overclocking je vois pas comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal la vistesse d´image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu ta K acheter la fx 5600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´ATI RADEON 9800 PRO,environ 3000 balles(francs)
 
 
ice_headshot a écrit:
Alors comment on fait pour lui empecher de mettre ses limites à part faire de l´overclocking je vois pas comment



Bah t´as aucun moyen.
Quand Quake 3 est sorti, il tournait maximum à 60 fps sur les cartes de l´époque. Maintenant ce jeu est devenu un test de vitesse classique, et une 5950U montée sur un bon PC fait peter la barre des 200fps.

Alors bien sûr, tu peux overclocker ta carte. Mais le gain est bof (à moin bien sûr d´opter pour des systemes de refroidissements à eau ou à effet peltier). par exemple, overclocker une carte nVidia ne la rendra pas plus à l´aise avec les shaders 2.0
Et puis l´overclockege ne se pratique facilement que sur certaines cartes.
Un exemple : la 9800XT, qui est le haut de gamme ATI s´Overclock de quelques MHz seulement avec le ventillard d´origine. Alors qu´une 5900XT (comme l´as dit Chouch, XT chez ATI sgnifie que la carte est plus rapide, alors que chez nVidia, ça veut dire qu´elle est plus lente) est en fait une 5900 dont les fréquences ont été baissées, la 5900 elle meme étant une 5900Ultra ralentie. Ainsi, une 5900XT de marque (bah oui, il faut quand meme qu´elle ait un ventillard correct, et celui fourni en standard par nVidia est vraiment bof) peut s´overclocker sans grande difficulté aux fréquences d´une 5900Ultra.

Bon je sais pas si t´as suivi, mais voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en ai une Milieu de gammes.
J´ai une Radeon 9600 et elle est très bien pour les jeux à mes yeux.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité