flechePublicité

Forum Age Of Empires 2 : The Age Of Kings



Sortie le 10 Novembre 1999 , PC

Bug dans Age Of Empire II (Age Of Empires 2 : The Age Of Kings)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Il y a un genre de bug dans mon AOE II, le jeu va toujours au Nord-Ouest de la carte sans que je touche a rien. Pourquoi il y a ce bug et comment fait-on pour enlever ce genre de bug?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que ce bug vient de la souris, débranche-là et rebranche-là normalement après sa devrait marcher ou essaie de changer de souris pour voir !
Bon jeu
 
 
Meme problème pour moi!Et Mr Spooner,ton astuce ne marche pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'astuce de Mr Spooner ne devrait pas fonctionner non plus car la souris va ou je veux et ce n'est pas elle le probleme. Aussi, a ce que je me souvienne, j'ai déjà eu ce problème 10 fois et je faisais toujours quelque chose pour l'arrêter mais je ne me rappelle plus c'est quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne j'ai déja eu ce même genre de problème et c'était à cause de la souris alors à par de la souris je ne vois pas d'où peut venir le problème
 
 
C'est sûr que sa vien de la souri.Peut-être que le jeu a de la difficulter a intercepter les mouvements de la souri .
 
 
J'ai réparé mon bug alors je viens tout juste de jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis vraiment bon dans les ordinateurs même si j'ai 12 ans et depuis que j'ai 9 ans, le monde me demande de l'aide et dans toute ma famille, je suis le meilleur et j'aide vraiment souvent mon père a cause de ses problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mr Spooner a écrit:
==> HS
Hé oui, mais c'est bien parce que je suis le 1ier de ma classe de ma 1iere année et je suis au secondaire même si j'ai un déficit d'attention ce qui complique assez les choses. Je suis né comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
==> Toujours HS
Quelle modestie ! Vu ce que je lis tu n'a pas l'air intelligent du tout et en plus tu es vantard !
Bravo
 
 
En tout cas, mon bug est résolu so bybye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Makk
Comment tu as fait pour résoudre le problème ? J'ai le même ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut racheter un ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
t est trop fort pour la souris et encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité