flechePublicité

Boost une tour pour 300-400€,possible?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le pseudo vraiment pitoyable... le compte a été créé il y a très longtemps

je souhaiterais donc booster ma vieille tour dont les caracs sont les suivantes :

AMD Athlon 64 processor 3200+ 2,2 GHz
1,00 Go de RAM
Nvidia Geforce 7600 GT 256mo

j'aimerais bosster ce pc convenablement pour 300 voir 400€.

Mais suffit-il de mettre un nouveau proco une barre de RAM une nouvelle CG ou faut il aussi changer l'alim, le boitier etc..?

Que puis-je donc avoir avec ce budget la svp ?

j'aimerais faire assez tourner starcraft 2 par exemple. Il tourne déja en low, mais j'aimerais de meilleurs graphismes et une meilleure fluidité.

Merci d'avance de vos réponses =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sv p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Rasta75Killer. Là avec ton Pc tu peux rien garder. A part peut-être le boîtier. En gros si tu changes le processeur t'es obligé de changer la carte mère. Etant donné que ta Ram doit être en ddr ou ddr 2 il vaut mieux que tu prennes du ddr3. Tu pourrais aussi garder ton dd.
En gros Ram= 4Go 90€
proc = vu ton budget athlon x4 640 105e
alim = 400W corsair 40€
cm = vers 60€
cg = hd 5770 = 150€

T'en a pour 550€ environ a moins que tu prennes 2 go de ram et ça te fait 510€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déjà quelle est ton alim ? Ta résolution d'écran ? Ta carte mère ? (à priori de l'am2) Ton OS ? (32-64 bits)
PC de marque ?

Pour 400€ t'as le kit mobo + cpu + ram LARGEMENT acquis. Après caser une alim et une carte graphique sans trop baisser la puissance du processeur c'est autre chose.
Edité le 10/09/2010 à 21:20
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité