flechePublicité

Forum The Settlers 7 : A L’Aube D’Un Nouveau Royaume



Sortie le 25 Mars 2010 , PC

Arnaque et Settlers 7 (The Settlers 7 : A L?Aube D?Un Nouveau ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Fidèle cliente d?Ubisoft, j?ai acheté tous les Heroes of Might et Magic et tous les Settlers, je suis très déçue par mon achat de Settlers 7 car je n?arrive pas à le faire fonctionner.

Alors que j?ai une excellente connexion par ADSL, il me dit que je ne suis pas connectée.
Je n?ai jamais pu arriver à l?endroit où il faut mettre la clé.
J?ai donc téléphoné au 04 88 71 10 00 où un dénommé Patrice m?a dit qu?il fallait entrer les chiffres suivants dans mon parefeu : tcp 80, 13000, 13005, 13200,13990.
Lorsque que je lui ai dit que je ne savais pas ce qu?il fallait faire et demandé de l?aide, il m?a répondu « ce n?est pas à moi de vous aider à bidouiller votre parefeu ».
Lorsque je lui ai dit que lorsqu?on achète un jeu 49,99€ c?était pour se détendre et non pour tomber dans des problèmes abscons d?informatiques, il m?a répondu que « je n?avais pas à lui râler dessus ».
Devant tous ces faits, je demande donc le remboursement de ce jeu avec lequel j?ai perdu trop de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic foire aux questions pour ce genre de messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Des mécaniques de jeu bien huilées
  • Intérêt / vivacité des parties multi
  • Graphismes / bande son très réussis
  • Les deux versions (PC/Mac) sur le même DVD

Les -

  • Démarrage trop lent de la campagne solo
  • Un petit manque de cartes en multijoueur
  • Connexion Internet permanente obligatoire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Cartes multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
sdadzdzdzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsdadzdzdzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsdadzdzdzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsdadzdzdzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsdadzdzdzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsdadzdzdzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité