flechePublicité

AMD OU INTEL aidez moi

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

ca depend pour le niveau qualite/prix c est amd mais si tu es riche est que tu veux le meilleur il te faut intel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca coute combien une KT8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois pouvoir en trouver pour 100€ meme si en general ca va plutot etre 140€

le nforce 3 est encore un peu plus chere

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour des reponses interessantes JEEFHER
mais j ai une derniere question .
Avec les AMd peut t on faire de la photho ,de la video ,du traitement de texte.....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Il est très difficile, psychologiquement parlant, d´acheter une machine à plus de 1000 Euros et d´accepter l´idée que dans un 1 à 2 ans maximum, il sera nécessaire de changer au moins le processeur pour faire tourner les dernières applications!

Si tu souhaites que cela ne se produise pas, il te faudra acheter le processeur dernier cri (tu survivras alors 2 ans dans le meilleur des cas, en étant on ne peut plus optimiste!).

Ce dernier choix va t´amener à acheter un processeur bien plus cher. La carte mère qui va avec sera, elle aussi un peu plus chère et tout comme la carte graphique AGP adéquate à la puissance du processeur. Au total tu auras investi près de 1000 Euros de plus pour moins de 50% de performance en plus.

Par contre si tu acceptes dans 1 an à 2 ans de réinvestir 150 à 250 Euros correspondant à un nouvel investissement moins la revente de ton ancien matériel, tu auras alors entre + 50 et +100% de performances!

Enfin il faut toujours avoir à l´esprit que le gain de performances global du PC n´est pas directement proportionnel à la fréquence du processeur. D´autres pièces du PC sont extrêmement importantes !"



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjbenj a écrit:
merci pour des reponses interessantes JEEFHER
mais j ai une derniere question .
Avec les AMd peut t on faire de la photho ,de la video ,du traitement de texte.....?

biensur que tu peux faire tt ca , je sais pas si tu a lu l´article sur l´amd64 3000+ , mais en clair l´amd il est mailleur ds les jeux et a peine moins bon ds l=que les p4 ds ce genre d´application , mais surtt le plus important c´est que dès que windows 64bit sortiras tu gagneras encore en perf....

pour la photo ce qui faut surtt c bcp de ram , kom pour la video

pour le traitement de texte , t´inkiete pas trop , meme avec la derniere @!#$?* sortis d´une poubelle tu le fait , mdr

et puis surtt AMD , c´est le rapport perf /prix qui est imbattable

voilà a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité