flechePublicité

AMD OU INTEL aidez moi

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Je ne sais pas si je me prend un p4 a 2,8 ou un amd 3000+ sachant que je ne veut pas faire que du jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
amd pour le raport qualité prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ne veux ps faire que des jeux video c´est l´intel le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je me suis posé la meme question y´a pas longtemps !!!
mais........
g toujours pas trouver une reponse
[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me souviens bien, si tu ne veux pas que jouer aux jeux video, c´est Intel qui faut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui amd si tu desir jouer ( faire en grande partie sa), et intel si tu ve faire du travaille sur ton ordi.
vu que tu veut faire les 2 prend l´AMD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMD pour le meilleur rapport-qualité prix ! De plus, les AMD sont moins cher et plus puissnt.

Voilà.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dudger a écrit:
si tu ne veux ps faire que des jeux video c´est l´intel le meilleur.

ben justement c´est exactement l´inverse

les amd a niveaux equivalent sont meilleur que les pentium , mais en plus si tu prends un amd plus puissant y a meme plus photo

et puis niveaux prix AMD est imbattable , alors moi a ta place je prendrais le 3000+ ou meme si tu peux le athlon64 3000 , meme si tt le monde te diras que pour l´instant ca sert a rien , si tu compte garder ton pc 5 ans , c´est la solution d´avenir

en gros prends un AMD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille un p4 a 2.8.
enfin tu fais ce que tu veux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres une lecture plus approfondie de ce que tu demandais et apres avoirs ortit ma tete d´ou elle se trouvait... j´ai remarquer qu´il y avait une negation dans ta question......

ben alors c pas compliqué tu fais l´inverse de ce que j´ai dis juste plus haut..... mdr

mais , en fait je me demande qd meme si tu ne ferais pas mieux de prendre le 3000+ , si c´est un fsb 400 avec de la bonne memeoire je suis sur que tu est bcp meilleur en jeu ( logique... ) mais en plus tu dois vraiment pas etre loin du 2.8 intel ( c´est un fsb 800 ??? ) si ce n´est pas legerement meilleur

enfin bref , moi de tte facon je te conseillerais le athlon64 3000+ , parce qu´il est pas beaucoup plus chere et surtt que la tu est sur qu´il est meilleur en tt

voilà rectification effectué et encore dsl , mais les negations ds les questions j´ai pas l´habitude

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ca qu´il faut savoir c´est que les Amd et les Intel n´ont pas du tout les même fréquence.

Si tu prend a Amd 3000+ tu aura une fréquence 2000mhz a peu près, tandis que si tu prend un Intel 2.8 ben ta fréquence sera 2800mhz car ce n´est pas du tout pareil.

Donc si tu veux un pc puissant pour des futur jeu prend le Intel
Si tu veux un pc pas totalement centré sur les jeux mais sur le boulot aussi prend le Amd qui est largement moin cher.
De toute facon pour les 2 choix tu ne verras pas de différence dans ton office.

Voilà j´espère t´avoir aider A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
AMD, sans hésiter ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amd64 3000+ coute combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve pour a peu pres 215€

et franchement c´est pas chere , ensuite suffit de mettre une carte mere en kt8 , t´en trouve pour 100€

avec ca t´es tranquille pour un petit moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous donne ce devis est il bien ?
AMD2800+
512 mo
80 go
fx5200
graveur dvd 8*
carte mere astrock K7S8XE FSB400
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh ben le amd tranquille mais la carte mere essaye de trouver une nforce 2 ultra pour profiter du dual et dc prends 2 barrettes de 256mo et surtt d´un bon timing

le DD est correct

la carte graphique est une @!#$?*

en passant si tu n´est pas un overclocker fou , sert a rien de prendre une carte qui supporte le fsb 400 , meme si on sais jamais....

voilà a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une ati 9600 Pro serait mieux que la fx 5200 ?
et un amd64 3000+ sera mieux que le + 2800 .normalement ca va ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 9600pro sera tjs mieux que la 5200 , mais tt depend ce que tu veux faire

en clair si tu veux jouer a de jeux recent la 9600pro est le minimum , par contre si c´est pour faire du morpion , une carte graphique embarqué a la carte mere suffit.....

le amd athlon64 3000+ est une vrai bombe , le seul hic c´est son socket , mais bon on peut pas tt avoir......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon nouveau devis:
amd 64 3000+
n force2 ultra
80go 7200tours 8 mo de cache
graveur de dvd 8*
9800 PRO
1024 mo
=938€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon moi j´achete les yeux fermer

sf pour la carte mere , parce que le nforce2 , ca ira pas , y faut du kt8 ou du nforce3 250....

le kt8 devrait etre moins chere

mais sinon , c´est la config de mes reves
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité