flechePublicité

Forum Age Of Empires



Sortie le 11 Juillet 1997 , PC

age of empires 3 en approche

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

La rumeur courait depuis quelques temps qu´un nouveau Age of Empires était en préparation chez le développeur Ensemble Studios, notamment suite à l´enthousiasme un peu trop prononcé d´un éditeur polonais, qui annonçait il y a quelques temps son partenariat avec Microsoft pour éditer, je cite "Dungeon Siege 2, Age of Empires 3 mais aussi Zoo Tycoon 2" article en anglais ici
Aujourd´hui, la rumeur ne court plus, elle vole littéralement, la faute au site web d´[url=http://www.ensemblestudios.com/]ensemble studio qui affiche en page d´accueil un énorme "THE WAIT IS ALMOST OVER". On voit mal quel autre jeu que le supra attendu Age of Empires III cela pourrait concerner...
[/url]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis poser la question hier en tout cas merci pour l´info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une bonne nouvelle en perspective. Je l´attend avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh?est ce qu´il faudra un PC monstre à la DOOM3 pour le faire tourner parce que sinon je suis mal!lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa m´etonnerais, car c´est un jeux de stratégie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bon mon PC est assez vieu.
J´arrive à peine à faire tourner warcraft 3.
et encore sa rame souvent.donc....
Mais va yavoir quoi comme raçe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t´arrive a peine a faire tourné warcraft3 t´arrivera pas a faire tourné AOE 3.
Ensuite on ne sais strictement rien, si ce n´est une phrase sur e site officiel.
Toute facon age of empire a toujours été dans un contexte realiste, donc je presume que ce ne sera pas des race mais des peuples. Et comme aoe 1 etait dans l´atniquité et aoe2 au moyen age, je pense que le 3 sera vers la renaissance et napoleon et tout sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce serait cool!tu fais la révolution française...
ma prof d´histoire géo je pourrai lui dire que je bosse comme un dingue dessus!lol!Sinon vu que là on parle de stratégic games!
Moi et un pote on à un probléme on arrive plus à ce connecté
en réseau pour STARCRAFT.Avant sa yaller en 2 sec et maintenant pplus rien!il ont un prob?ou c´est moi? @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez kan ece kil sort aoe3 car je tres impatient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me tarde alor de pouvoir profité pleinemen de se jeu.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol un vieux sujets qui remonte parmis nous,
bref, sa nouvelle opus de Age of empire a l´air superbe !

niveau graphisme, parfait,
j´attend le reste pour plus de renseignement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Age Of Empires Super prenant. Les décors y sont très beaux. convivial pour les déplacements et le jeu en général. La carte de jeu, ou scène de jeu, est assez limitée. Les Habitations, arbres, animaux sont remarquables ainsi que les guerriers et habitants. Ce jeu a tout pour plaire à celui qui aime bien diriger/jouer/construire. Les Scènates sont bien expliquées. On peux faire durer les missions ou les terminer a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité