flechePublicité

Forum Pacific Fighters



Sortie le 21 Octobre 2004 , PC

achat composants d'ordi

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

J´ai exactement la même config que toi et pour l´alim., j´ai cherché haut, j´ai pris une 600 watts car j´ai quand même 2 ventilos 12 cm lumineux, 2 néons et 1 ventilo 8 cm.

Sinon, pour les dd, à ta place j´en acheterais quand même un, c´est ce qui coûte le moins cher sur un pc. Je prendrais quelque chose suppérieur à 120 go car la machine que tu as devrait servir au jeux et qui dit jeux, dit besoin de gros dd!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ta carte mere, je vien de voir sur clubic la nouvelle carte asus. elle s´apelle a8n sli -premium, elle à quelque nouveauté, mais son atout majeur, et le fait qu´elle ne possède pas de ventilo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si elle ne possedent pas de ventilateur elle ne fait pas trop de bruit même pas de bruit du tout, c´est un gros avantage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui je viens de la voir, mais bon c´est juste qu´elle est plus sulencieuse, sinon elle n´a rien de plus que la deluxe.

Mais comme le ventillateur fait du bruit sur la deluxe on peut l´enlever?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais si on enleve le ventilateur sur la carte mere elle va trop chauffer et faudrat en rajouter ailleur que la sur la nouvelle sa doit etre prevu pour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc dans ce cas je j´enleve le ventilo de la carte mere, et j´en rajoute sur le boitier, non?

ou dans ce cas le watercooling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oais un petit watercooling serait assez sympa je dois dire.
Mais c´est assez onéreux, trop onéreux.

Sinon, je ne pense pas que le bruit vient principalement du ventilo du chipset de la carte mère, je pense plutôt au ventilo de la carte graphique et celui du processeur.

A ta place, je changerais celui de ce dernier par quelquechose de ce style:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00026099.html

Voilà, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non le pire est celui de la carte mere y parait... y tourne trop vite , il est trop petit et emet un sifflement aigue...

Le mieux est de prendre une carte deja depourvue de ventilateur tel que la Gigabyte GA-K8N Ultra SLI

Là tu n´as vraiment aucun pb

Ensuite c´est sur faut s´occuper de la carte grpah don tu prend la Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO ou la Gigabyte GV-RX80L256V X800XL

Et y te resteras plus qu´a prendre un ventilo style Zalman comme morrowind t´as montrer ou bien un Arctic Cooling Freezer 64

Et le tour est joué , t´as meme pas besoin de te prendre la tete et ca te reviendras moins cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kage-shin a écrit:
ui je viens de la voir, mais bon c´est juste qu´elle est plus sulencieuse, sinon elle n´a rien de plus que la deluxe.

Mais comme le ventillateur fait du bruit sur la deluxe on peut l´enlever?


non elle est legèrement plus puissante, regarde le test du processeur athlon fx 57 sur clubic, il le teste avec les 2 cartes mere.
oui tu peut l´enleverp our le remplacer par un dissipateur thermique à 5€.


comme le dit jeffher, la carte fait un petit bruit aigu tres agassant, et des que le ventilo franchi la barre des 9000 tour minutes, là c´est encore pire un nouveau bruit apparait tres bizarre , un peut celui d´une cafetiere, la premiere foi j´ai crue qu´un ventilo avait pété dans mon ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : oudou
Bon
ouais! Bon, j'avais l'impression que cela donnait mieux grpahiquement sur les screenshots... je dois pas avoir la carte graphique correspondante :). Enfin c'est quand meme beau, ca tourne a peu près fluide tous détails au max en 1024x768, avec 512 de ram, un p4 1.9ghz et une Gf4 4400, donc on s'en plein pas finalement. un IL2 en mieux avec : Les portes avions : top top to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité