flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

votre collection oldies

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

un petit topic , histoire de "voir" vos collections de consoles et jeux oldies (pas de consoles apres la dreamcast merci !!!!!!) .
p.s.: desoler si ca a ete deja fait !!!!!

bon je lance les hostilités , je possede :

super nes avec 2 manettes (version pal) avec un adaptateur pour jeu import :

pilotwings - super air diver - gp1 - nigel mansell's world championship racing - fzero - super mario kart - starwing - mortal kombat II - legend - doom - dragon ball z (rien d'autre d'indiquer dessus) - street fighter II turbo - killer instinct - contra 3(version jap.)

saturn avec 4 manettes (dont 1 analogique), 1 pistolet et 1 carte memoire (version pal) :

virtua racing - sega rally - sega touring car - daytona usa - daytona usa championship circuit edition - need for speed - manx tt superbike - cyber speedway - sonic R - sonic jam - truepinball - worms - mass destruction - sim city 2000 - enemy zero - sleep slope slider - sega worldwide soccer 97 et 98 - virtua fighter 2 - fighting vipers - virtua cop 2 - the house of the dead - nights

ps one avec 1 manette , pistolet g-con 45 et 8 cartes memoire ( vers. pal) :

gran turismo 1 et 2 - colin mac rae 1 et 2 - need for speed 1,2, poursuite infernale et conduite en etat de liberté - test drive 4 et 5 - ridge racer - ridge racer revolution - rage racer - ridge racer type 4 - formula one 1 et 97 - porsche challenge - destruction derby 2 - ray tracers - driver 1 et 2 - gta 1 et 2 - wipeout 1 , 2097 et 3 - air combat - ace combat 2 et 3 - soviet strike - R type delta - raystorm - time crisis 1 - sim city 2000 - constructor - theme hospital - theme park world - populous the beginning - little big adventure - metal slug X - bust a groove - worms - mortal kombat trilogie - tekken 3 - dead or alive - soul blade - star gladiator - mdk - nightmare creatures - tenchu 1 - metal gear solid - silent hill - galerians - grandia - parasite eve 2 - the legend of dragoon - final fantasy anthology , 6,7,8 et 9

dreamcast avec 3 manettes , 1 pistolet , 4 cartes memoire et dc-x (pour jeux import) (version pal) :

sega gt (ver. euro et jap) - f355 challenge - 24 heures du mans - daytona usa 2001 - v rally 2 - sega rally 2 - vanishing point - metropolis street racer - speed devils - crazy taxi 1 et 2 - super runabout - vigilante 8 second offense - star wars racer - hydro thunder - soul calibur - sonic adventure 1 et 2 - head hunter - the nomad soul - shenmue 1 et 2 - phantasy star online ver.2 - skies of arcadia - grandia 2 - zombie revenge (ver. euro et jap) - resident evil 2 , 3 et code veronica - dino crisis 1 - confidential mission - the house of the dead 2 (ver. euro et jap) - deadly skies - aerowings - gunbird 2 - worms world party - jet set radio - virtua tennis 1 et 2 - snow surfers - shutokou battle 1 et 2 (jap) - super speed racing (jap) - aerodancing F (jap) - mars matrix (jap) - virtua cop 2 (jap) - marvel vs capcom 2 new age of heroes (jap) - carrier (jap) - D2 (jap) - berserk (jap)

voila ma petite collection oldies ..........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je te renvois vers ce lien qui est plus complet avec quelques jolie photos.

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
 
 
Oui, même si l'initiatives était louable, mieux vaut un topic pour tout cela!

D'ailleurs, faudrait que je m'y mettes un jour à faire des photos! XD

Bon je fermes le topic!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité