flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

votez pour le meilleur jeu ps one!

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

moi je dit cras bandicout racing esalent et crash bash lol non mais ils etait simpas a jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pour moi c´est sans conteste ff7 (et aussi ff9) mais en multijoueur j´ai adorer crash bandicout team racing,c´est le pur plane dans ce jeu quand on joue entre potes...
et puis y´as plein de jeu que j´ai adorer mais l´enumeration serait trop longue et fastidieuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c´est metal gear solide qui na pas de graphisme excelent sur play 1 mais c´est l´histoire et les personnages qui me plaise!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur jeu, c´est crash bandicoot 3 ou alors siphon fighter 2!Le principe de FINAL FANTAISIE est bien mais la vue du personnage laisse a désiré.Au moin dans les jeu que j´ai sité la vue est en 3D.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,j´ai adorer ff8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu le plus TERRIBLE SUR ps1 c FF7!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est fifa 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
foxounette
@ Maxgamer :

Pour moi les hits PS1 étaient : Rayman (plateforme), Colin Mac Rae 2 (rallye), Sled Storm (motoneiges), Freestyle-motocross Grath VS Tastrana (courses figures moto); Kingsley's adventure (plateforme aventure), Gran Tourismo 2 (course), Cool Boarders 2 (snow board), Medievil 2(plateforme aventure), ATV Quad Power racing, Crash team racing (kart), les Crash bandicoot 1,2 et 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité