flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

votez pour le meilleur jeu ps one!

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Yo,Voilà une console qui est maintenant délaissée mais elle abrite toujours le meileur jeu du MONDE:FINAL FANTASY VII!!!!!!!!!!a vous de voter pour le jeu que vous préférer!!!!![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI FINAL FANTASY 7 c'est le meilleur jeux du monde!!!!tu as bien raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-Medal of honor2-Gran tourismo3-crach bandicot4-resident evil et biens d autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous oubliez le principal :SOUL BLADE
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
nan je plaisante!!!Moi j'ai bien aimé la série des FF sauf le 9 un tout petit peu trop gamin à mon gout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement grand touris il es nul (a mon gout) y a rien a fair que suivre le circuis!Pour SOUL BLADE.....hmmm, j'en es entendu parler, de bien meme de tres bien, mais a mon gout pas un bon jeux(oups j'ai dis quellque chose de pas bien la!!!)Nan serieu le meilleur jeux, c'est Final Fantasy 7 et GRANDIA!!!!GRANDIA SA c'est un jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-ff72-ff83-ff94-collin mcrae5-metal gear solid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
METAL GEAR SOLID.je n'ai rien dautre a ajouter a part ke c le jeu ki ma fai le + triper ds ma vie de gamer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1)tomb raider 12)tomb raider 23)tomb raider 3 4)tomb raider 45) les spyrosDesole pour les final fantaisie j'aime PAS!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy 7 bien sûr.Pour l'instant c'est le seul jeu auquel j'ai joué plus de 100 heures.En le recommençant bien entendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+ les tomb raider et spyro j'ajoute :1.grandia2.les crashs3.pour faire plaisir les final fantaisie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Cub
lé tony hamks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
H11
c syphon filter 1 ex aqueo avec métal gear solid syphon filter 2syphon filter 3resident evil 3 :nemesiscolin mcrea rally 2.0colony warset bien d'autres encores (pas des final fantaisy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les meilleurs jeux PSOne seraient : - Final Fantasy 7 - Castlevania Symphony of the Night - Soulblade - Legacy of Kain - Blood OmenA+
Rédacteur Jvfr
 
 
POur moi:1/ Xenogears2/ dragon quest 73/ Metal gear solid4/ final 75/ final 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sim City 2000 qui etait un tres bon jeu de gestion pour son époque.Sinon c'est sur que Metal Gear Solid, GT, etc...Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta vice city
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mé nan , les meilleurs c les survival-horror : resident evil , dino crisis , silent hill ... et metal gear ! : mon site c ici : www.puissance-horror.fr.st
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes préférés (sont tous vieux) :-Soul Blade (baston) (pour info la suite s'appelle Soulcalibur)-Time Crisis (avec le flingues !!)-Parappa the rapper (jeu musical)-Pandemonium 1-Bust a move (tous)-Cool Boarder 2 ("show me what you goooot !")-Rally Cross (j´était nul mais alors keske je me marrais)-Rapid Racer (course de bateaux).-Klonoa (jeu de plateforme de Namco, un hit)(je l´ai eu récemment sur GBA, et le 2 sur PS2 : trop bons).-V-rally (je sais plus lequel le 1 ou 2).-Crash Bandicoot 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Colin Mcrae rally 1 Gran turismo et Métal Gear Solid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité