flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Vagrant story, psone

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

30 € ca fait gros quand même ... Même pour un Hit pareil ..

Enfin si t'es pas proche de tes sous, lances toi

Joli Test Keniori ! =D

C'est sans doute le rpg qui a le système d'évolution le plus difficile ( à savoir que gonfler ses stats n'est pas évident ) et on peine à avancer
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Sayen25, vous disposez des avis des membres cocnernant ce titre, en plus une vidéo a été incorporé en lien dans le test.
Si vous pouvez essayer ce titre avant de l'acheter, ceci vous forgerait une opinion .
 
 
Merci de vos conseil je viens de me le prendre pour 20 euro ,on verra ce que ça va donné mais ça va faire du bien à ma ps one d'être un peu dépoussiéré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah le seul jeu psone que j'ai conservé ^^ le meilleur square enix dommage je n'en ai pas trouvé à sa hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu à l'air sympa bien qu'il ne soit pas accesible pour les novices de ce genre de jeu ...

Encore un bon test de la part de Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Précisons aussi que le jeu se passe en Ivalice comme le grand FFT et plus récement le médiocre FF XII, et il est trés difficile si on ne prend pas le temps d'apprendre un peu le fonctionnement des forges et des chains (Pour ma part je n'aurai jamais pu tué le boss de fin sans les chains...huhu 80 chains c'était épuisant mais la seule façon pour moi de survivre à la terrible Plaie Céleste ).

Le scénario est aussi théatrale est fouillé que celui de FFT, d'ailleur il y a beaucoup de clins d'oeil dans la mise en scéne, mais de prime abord les gens qui ne sont pas habitués aux scénari tortueux risquent de rien comprendre et de pester ^^ donc pas un jeu pour les petits joueurs impressioné par FF XII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello!!!!
Vive "Vagrant story" et très bon test (je n'ai pas accès à toute les photos du test, après 1an et demi c'est normal, j'arrive en retards moi)
Le jeux en à fais baver + d'un c'est sûr.



kaz a écrit:

Y a t il un système de level ? ou alors ce sont les équipements qui en font office ?
Oui on peut gagner des points seulement après un boss abatu (une roulette s'active et tu gagne le montant affiché dessus ex. pv+1 mp+1 fr+1 ou des plus rares comme hp+4.
Sinon les armes évolues selon le types d'ennemis vaincus. il fallait donc avoir plusieurs armes sur sois de chaque catégories.
La bonne idée aussi du "New Game +" avec un donjon suplémentaire.


En priant pour qu'un jour on aie une suite autant bien que le premier (On peut rêver ça fait pas de mal!)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité