flechePublicité

Forum Dance Dance Revolution



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Dreamcast

Une nouvelle salle d'arcade

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut à tous !
Ca fais un petit moment que je n'étais plus venu sur le forum (en dépit de ma qualité d'animateur et je signe alors mon retour avec une annonce qui en rendrais heureux plus d'un: il s'agit comme vous avez pu le voir dans le titre de l'ouverture d'une nouvelle salle d'arcade sur Paris.

Les bonnes salles basé en France ayant toutes fermé leurs portes ( J'ai bien dis bonne parce que ok La Tête Dans Les Nuages est encore ouverte mais si c'est pour jouer a Third Strike a 2€ le crédit et du matos de @!#$?* tout défoncer ca sert à rien le plaisir n'est plus présent), cette salle tombe a pic pour ceux qui ne connaîtrais pas les joies d'un versus en face d'un joueur inconnu a qui vous mettez la misère (ou qui vous la met selon votre niveau ^^).
Un versus, oui car la salle est EXCLUSIVEMENT dédiés au versus game, c'est a dire aux jeux de combats, je suis désolé pour les personnes qui se voyaient deja faire les fous sur le dernier Dance Dance Revolution ou autre Daytona et Initial D (pour ça il faudra passer par LTDN et donc par la case crédit a 8€ )
Pour ce qui est des jeux présents, on retrouvera bien sur les KoF, Street Fighter Third Srtike et Super Street Fighter 2 Turbo, Hokuto No Ken,Capcom Vs Snk 2, de Marvel du Rumble Fish 2 ,et 3 bornes consacrées a des jeux "oldies".

Abordons maintenant les crédits, ils sont normalement fixés a 20 Cents le crédits et 50 Cents les 2 a savoir qu'il y aura peut être des variations pour les jeux récents.

La Salle sera située en face du Mac Donald de la Défense pour ceux qui connaissent, et ouvrira courant dans 2 ou 3 mois.

Une fois la salle ouverte je tenterais dès que possible de vous faire un petit rapport de mes impressions

Edité le 06/05/2008 à 22:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est super frais!
A quand la même chose à Strasbourg?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bien bonne nouvelle pour les fanas (comme moi de ce genre de salle! Après, je trouve dommage de se limiter aux jeux de baston, tant d'autres genre sont si divertissants et même à deux comme les House of Dead, Time Crisis, GTI club côte d'azur (), Mario Kart, Soul Calibur... etc! ^^
De plus, l'année dernière une salle d'arcade s'était ouverte aussi dans ma ville (Nantes) malheureusement elle a fermé quelques mois plus tard alors qu'elle comportait de bien belle borne! J'espère que celle-ci n'aura pas cette malchance! ^^
 
 
Sympa ca je reve d'une salle similaire sur Lille a ce propos si quelqu'un a une adresse sur Lille a me conseiller je suis preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben go la Defense!

Merci pour l'info.
 
 
Merci pour l'info, si je suis de passage sur paris, je n'hésiterai pas une seconde à y faire un tour.... (et ce malgré mon piètre niveau en jeu de combat)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
DnX
trop frai cette news mais j'arrive pas a jouer sur les manettes arcades xD
Edité le 11/05/2008 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous pouvez placer quelques clichés, cela me ferait bien plaisir. Merci pour cette excellente nouvelle, l'arcade reviendrait en force sur notre territoire ? Je l'espère pour le bonheur de tous.
 
 
Seulement si on nous laisse prendre la salle en photo. Chose qu'on ne peut pas faire à LTDN...
 
 
pourquoi ne pas organiser une rencontre entre les membres quand elle sera ouverte, suivi d'un bon resto?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est les modérateurs qui payent!

Plus sérieusement, ce serait avec plaisir.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Ouais, c'est les modérateurs qui payent!

Plus sérieusement, ce serait avec plaisir.
Quand, je serai en retraite.
Le désir de construire une pièce dédiée est un projet de longue haleine et de de nombreux sacrifices. Mais il faudrait commencer par un bon Baby foot et un billard, surtout si nous n'avons pas payé la facture Edf pour alimenter les bornes.
 
 
Contacter le membreVoir profil
DnX
Salut pour les fans de jeux 2D arcade ou autre je vous conseil très vivement d'aller jeter un coup d' œil sur se forum il s' agit des tournois arcade organiser au japan exposition!!! j'espère que sa vous intéresseras
lien:
www.neo-arcadia.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité