flechePublicité

: UN AN D'OLDIES .

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Pour notre rendez vous hebdomadaire, le sujet de la semaine va souffler la première bougie de nos chers tests oldies . Voila déja un an que Keniori posta le premier test d'une longue série (Thunder force 3) que le temps passe vite les amis . Depuis de nombreux autres testeurs ont suivis le mouvement .
Alors pour l'occasion le sujet de la semaine vient vous demander quels sont vos observations sur les oldies tests . La rubrique doit elle évoluer et dans quelle sens . N'hésiter pas à donner votre avis et venez en nombre .
Happy 1 year every body....et une part de gateau chacun, une.........
Message edité le 15/10/2007 à 16:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà un an ???? :etonne:, purée ce que le temps passe vite......

Côté amélioration je pleure chaque jour de ne pas pouvoir faire de mise en page (depuis le nouveau forum c'est le black out, impossible de remédier au problème). Bizarrement ce matin, les options de taille d'écriture sont apparues toutes seules, peut être est ce mon cadeau d'anniversaire de la part du site.... :D. C'est à ni rien comprendre .....

Bref, dans l'ensemble quand je vois les tous premiers tests qu'on a fait, on remarque une nette amélioration dans la mise en page, le texte et le contenu. L'année prochaine à ce rythme là on aura droit au prix pullidzer

En tout cas bravo à tous pour réussir à faire vivre cette section reconnu aujourd'hui par le site (avec présentation des tests chaque fin de semaine en news).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis la création d'une news pour le dimanche on a beaucoup plus de visite et ca fait plaisir.
c'est vrai que la mise en page n'est pas top mais c'est pas grave c'est [Oldies]
je trouve la section très bien comme ca je ne voit pas trop vers ou la faire evoluer en tout cas ce qui est bien c'est le respect qu'on a entre membres
elle est ou ma part de gateau??????????,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'habitude, je n'apprécie pas trop les forums de jeux vidéo, çà part dans tous les sens et les remarques constructives se font rares.
La section Oldies est vraiment à part, le contenu est de qualité,chacun peut exposer son avis et chaque topic est l'occasion d'apprendre une "vieille" nouveauté :p.

Je trouve la section très aboutie à présent,qu'espérer de plus pour l'avenir? Peut être plus d'intervenants mais surtout que toute la Oldies Team présente depuis 1 an continue à nous faire partager leur expérience, ce serait déjà pas mal.

Allez hop, un ptit beurre des touyoux pour les [Oldies Test] et moi je veux du gâteau fraise-chantilly siouplé.
Edité le 01/10/2007 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit peu dans le même cas que Slaine, je trouve les options de mise en page un peu réduites ce qui occasionne bien souvent des casse têtes pour arriver à un résultat propre.

Comment faire évoluer la section, dur à dire mais la dernière est la réincarnation de Ze Killer qui à l'air de plaire. Sêrement d'autres idées verront le jour.
 
 
moi a écrit:
keniori a écrit:
Voici un an que les Oldies test ont été mis en place avec l'aide de The One. A présent, cette rubrique a trouvé sa place sur le site, que dire de plus.
Merci à The One, Ken, SMB, Slaine, Kaz, Sky et tous les autres rédacteurs d'oldie-tests bien sûr sans oublier les lecteurs, souhaitons un bon anniversaire et une bonne continuation aux oldie-tests.
Et faisons péter le champagne virtuel

Voilà auto-citation de moi fait sur le tout premier oldie-test.
Je trouve la section Oldie arrivée à une évolution parfaite, elle est bien tel qu'elle est et je fais entièrement confiance aux membres assidus de cette section, comme ils l'ont fait malgré les difficultés (changement du forum, bouleversement, mélange avec la section old-gen..), pour continuer à la faire vivre.
Souhaitons que la news dominicale apporte son lot de fraicheur avec de nouveaux membres actifs, et que les oldies-daubes trouvent eux aussi leurs places.
 
 
Un an déjà que le temps passe vite et pourtant nous avons abordé de nombreuses machines, des tests sur plusieurs genres, mais avec une qualité et une passion intacte.
L'équipe Oldies continue de transmettre des émotions à de nombreux joueurs, et depuis l'annonce des News le dimanche, nous pouvons constater un regain d'intérêt à cette rubrique.
A l'heure actuelle, je trouve que la rubrique doit garder ses bases, une possible évolution pourrait déséquilibrer cette ambiance, mais la venue de Ze-killer nous permet d'étendre sur d'autres jeux, les daubes, oui autrefois comme aujourd'hui, nous avons eu notre dose de déchets.

Je tiens à remercier tous les lecteurs et les rédacteurs des Oldies tests, sans oublier l'administration. Je souhaite une bonne continuation à cette rubrique.
 
 
Put.ain 1 an!
Hé bah, qui l'aurais cru le 1 octobre 2006? Lors de l'écriture du tout premier oldies test par sieur The One, instigateur de ce drôle de bidule qu'est le "Oldies Test"! Et vu l'ascension prise par ces oldies tests, c'est toujours avec le même plaisir que l'aventure continue! ^^
Encore merci aux lecteurs, aux lectrices (sait-on jamais, si en plus elles sont blondes à fortes poitrines ), à ceux et celles qui ont fais ce que la section est maintenant!
 
 
C'EST TON ANNIVERSAIRE !!!! C'EST PAS CELUI DE TA MERE !!!! happy birthday for you oldies team !!!!



aller champagne et gâteau pour tous c'est ma tournée !!!!!



Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
L'évolution est surprenante, quand on relit ce test et que l'on regarde (au hasard ) celui de Dragon's Fury (MERCI pour cette découverte) ou bien les double tests (Conker's Bad fur day), les tests consoles de Sky, les tests de jeux GameBoy de Frenchrobot mise en page par Joy (j'ai un doute la), les sujets de la semaine de Pikachu.......sans oublier dans les mauvais évènements : le changement de forum.

Je suis vraiment fier de cette rubrique et du futur radieux qui lui est promis.

Edit : Je ne sais pour quel raison je n'avais pas vu ce topic hier...(j'avais pourtant lu le test de Valkyrie Profile 1 juste après celui du 2...), le commentaire que vous lisez se trouve également sous le test de Thunderforce 3...
Edité le 02/10/2007 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces premières réponses constructives . N'hésitez pas à donner des nouvelles idées pour l'évolution de la rubrique, des critiques également . Comme on dit "qui aime bien chatit bien".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MON CADEAU MON CADEAU XD

Bon anniv' à tous les oldies testeurs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui en est du gateau ou des cadeaux peut etre un jour auront nous la chance de tous se réunir pour enfin se rencontrer en chair et en os .
L'idée mériterait que l'on y réfléchissent sans doute qui sait peut etre l'année prochaine je m'attelerais à cette tache.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'idée d'inviter toute la Oldies team pourrait se faire chez vous Pikachu2007, et chacun d'entre nous fournirait sa bonne humeur et ses titres et on jouerait des nuits entières.
A quand mes jours, patron !
 
 
Une bonne idée, mais pourquoi chez Pikachu ???? (aurait il un manoir ?? serait il le fils d'un riche héritier ??? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qu'il y a une cave, ça me va!

En tout cas je suis partant, après ça dépend de la date et des frais de déplacement! ^^
 
 
Je vois avec plaisir que mon idée de regrouper la Oldies team fait des heureux . pourquoi pas chez moi oui après on irait faire un tour à ma boutique afin de vous faire esayer pleins de jeux....
Allé l'idée est bien cool en tout les cas je tiendrais au courrant les gens concernés dès que le project peut etre viable . Merci par avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai toujours rever de rencontrer pikachu en vrai
ta queue lance vraiment de eclairs??????????,,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
j'ai toujours rever de rencontrer pikachu en vrai
ta queue lance vraiment de eclairs??????????,,

XD

Bon, si c'est comme ça, j'annonce la couleur, je me promène pas en salopette bleue toute la journée, j'ai pas d'origine italienne et je mange pas de champignons! xD
 
 

Moi c'est le contraire, j'assume parfaitement mon pseudo !
Sinon, je pensais que l'idéal serait de nous rencontrer directement dans les locaux de jeuxvideo.fr (si ils l'acceptent), de plus je pense que Lyon est plus accessible que la ville de Pikachu. Mais c'est une bonne idée, j'ai la chance d'avoir déjà rencontré Kaz.
Edité le 06/10/2007 à 08:00
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité