flechePublicité

Forum GoldenEye



Sortie 1997 sur Nintendo 64

Turok II, N64

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

kaz a écrit:
DarkSchneider71 a écrit:
... Par exemple, si dans soldier of fortune certain ce sont beaucup amuséavec le lance flammes....Ben c'est Turok 2 qui a apporté ça.

Heu non...
Turok 2 n'a pas créé le premier lance flamme dans les doom-like.

Alors c'est quel jeu qui a été le premier a mettre un lance flamme dans les FPS?? avant turok 2, il y en avait pas....ou alors je connait pas du tout le titre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Exhumed est sorti en 1996/97 et il proposait lui aussi un lance flamme.
Tu peux retrouver l'Oldies test de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerais aussi qu'un lance flamme était disponible dans Wolfenstein 3D sur la version Jaguar à l'époque! ^^ (en rapport à divers articles vu sur le net)
 
 
Merci pour ce test, keniori, même si, comme d'autres personnes, je trouve la note un peu sévère.

En fait, je pense que l' "erreur " d'appréciation que vous et certains testeurs officiels ont fait sur ce jeu, c'est de vouloir le comparer à tout prix à la référence sur le support N64 de l'époque, à savoir Goldeneye.

Pour moi, leur seul point commun est le genre de jeu : FPS. Ensuite, je trouve que ce sont 2 univers très différents, chacun avec leurs qualités et leurs défauts.

D'un côté, on a Goldeneye, inspiré du film éponyme basé sur James Bond, avec tout le côté agent secret, le côté sérieux, les missions et ses objectifs bien précis, une côté aventure très ponctué, un mode multijoueur sans faille, qui en font un incontournable. Une réalisation grandiose à la Rare, quoi

De l'autre, on a Turok, qui est un peu la version moderne de Duke Nukem in Jurrasic Park, à savoir un héros atypique, qui n'a aucun état d'âme, dans un univers où il ne faut pas réfléchir, juste bourriner et défoncer tout ce qu'on voit à l'écran ! Un peu limité ? Peut-être, mais ça défoule ! Les ennemis sont variés, pour une fois que c'est pas des zombies ou des nazis, ça change un peu ! La panoplie d'armes est sans doute une des plus originales (avec Blood, je dirais ), bref, que demande le peuple ?
Certes le multi joueur n'est pas parfait, mais on s'y amuse bien quand même !

Bref, pour conclure ce comparatif, pour reprendre un slogan, "jouez ce que vous êtes". Un agent secret ou un bourrin incérébré ^^
Dans les 2 cas, vous y trouverez votre compte.

Bref, moi je lui aurais mis 16/20. En plus, pour l'avoir essayé sur PC, la transcription sur la N64 était un vrai tour de force, bien aidé il est vrai, par la présence du Ram Pack, mais c'était une belle prouesse quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal pour le comparatif Sabin et comme cela avec ta conclusion tout le monde sera comptent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage de baisser la note pour le multi.
surtout que si l'on se remet dans le contexte de la sortie du jeu, le multi n'était pas le plus important dans un jeu, sutout sur console.
a cette époque, ce qui comptait, c'était le mode solo et a ce niveau ce jeu est énorme.
le multi était une option en plus mais pas quelque chose d'indispensable.
il faudrait parfois se remettre dans le contexte pour tester ce genre de jeu et ne pas les tester selon nos critères actuels.
je trouve que ça fausse quelque peu l'appréciation finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au contraire, le multi était trés attendu car on attendait un veritable challenger à celui de Goldeneye.
Beaucoup de testeurs avaient simplement citer que le jeux avait enfin un multi comme bon point.
En attendant les avis des joueurs, car Goldeneye s'était veritablement batti un nom par le bouche à oreilles.

Sur n64, le fait de s'amuser a quatre, était une de ses forces.
Je croit que le multi de ce jeux était bien attendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Turok premier du nom était déjà une réussite sur N64, mais il lui manquait un mode multi joueurs. Il est vrai que les journalistes attendaient un mode multi aussi bien réalisé que celui de Golden Eye de Rare.
 
 
N'oublions pas qu'il y a eu 4 turok en tout sur N64! Outre Turok 1 et 2 déjà disséqués en oldies test, il y eu aussi Turok Rage Wars entièrement multi (y'a un mode solo mais il s'agit de missions en multi face à l'ordi) et un Turok 3 "classique" et c'est plus celui-là qui aurait eu tendance à avoir été écrasé par Rare et surtout par Perfect Dark à l'époque! ^^
 
 
Oh ptain limite la larme à l'oeil. C'est surement un des meilleures jeux pour moi. J'ai rien à repprocher à ce jeu, la note est plutot severe selon moi. je le prefere largement au premier turok que je n'avais pas du tout accrocher. Mais celui ci était vraiment bon. Surement un des jeux où je me suis cassé la tête, et foutu des trouilles monstrueuse (ouep j'avais même pas 10ans à l'époque

Puis les armes c'était vraiment bon, entre la lame coupante, l'arme electrique et j'en passe, surtout qu'à la fin le boss est plutot impressionnant et c'est un plaisir de lui en mettre plein la gueule avec ces armes Enfin bref ça me donne envie d'y rejouer tout ça.

Au passage c'était cool de tuer les mouettes dans le ciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité