flechePublicité

Forum Commando



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie Mai 1985 sur Autre

Total Annihilation

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

ben je prefere parler du jeu original de base et me concentré dessus plutot que de parler de races supplementaires ect..., le test et sur Total annihilation, et non pas les declinaisons basé sur son moteur de jeu.
C'est vrai qu'il y a enormement de choses, nles talons comme tu disait, il y a aussi le TA spring, mais il y a deja un topic sur ce sujet, qui est une version amateur en FULL 3D du jeu, ils ont gardé les modelisations des unités du jeu, et ont refait tout les decors mais en 3D cette fois, tres bein texturé d'ailleurs, tres agreables a joue...une reussite^^
il y a aussi le mod command and conquer, star wras, 2° guerre mondiale....bref...des tas!!
mais tout sa se retrovue sur le site www.tauniverse.com que j'ai donné.
Ton site www.fileuniverse.com, appartient a tauniverse.
Et puis le TA kingdoms, il est pas mal, il a juste pas le même esprit... il reste bon, il est basé sur le moteur de TA, le même systeme de jeu, un scenario plus evolué..mais le fait de ne aps pouvoir choisir sa race et deja un gros moins..et puis il lui mnauqe quelque chose par raport au TA original...il est pas aussi dynamique... deja...de par le fait qu'on se retrouve au moyen age.
Mais pas mal de trucs été venu etoffer le jeu, comme la presence d'animaux dans les forets, c'etait pas rare de croiser une biche sur la map^^ ou alors des vagues sur l'eau^^ choses qu'il manquait cruellement dans TA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sur mon ordi "cobaye" on va dire ben j'ai tester beaucoup de trucs différents
déja je suis deg j'ai jamais réussit a mettre ta spring
pour les relookage j'ai tester évola ou un truc du genre dans son ancienne et sa nouvelle verssion
pour les str moi sa reste mon préféré puisque je ne peux faire tourner supreme commander, je l'ai juste tester cher quelqu'un.
donc on peut dire que M.Taylor a vraiment du talent, surtout pour la config de compet nécéssaire de l'époque.pour mon son rival est homeworld 1 et 2 meme si on ne peut pas vraiment comparer les 2, l'un se passant dans l'espace, l'autre sur des planetes
ensuite j'aimerai savoir si tu a réussit la mission "krogoth" qui me parrait impossible
tauniverse je connais mais c'est cette partie du site qui m'interesse
puis un truc qui peut parraitre con que je le demande : comment jouer en ligne? parceque j'en ai un peut marre de jouer contre des bot on pourrait jouer ensemble si tu sais comment faire
je remercie les fans quand meme pour avoir crée des nouvelle races, en particulier theregisterone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis au fait es ce que tu pourrais faire un test de ta kingdom stup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir pourquoi pas...
Mais la en ce moement je me tattais a faire un test de turok 3 : Shadow Of Oblivion^^ sur N64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
5.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Bon mais terribement dur Commando est un des premiers jeu de shoot type "shoot'm up".Il se joue d'instinct,sans réfléchir,on avance,et on tire partout en évitant les balles.Ca peut paraitre simple comme ca,mais ce jeu est d'une difficulté hardcore.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité