flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

Tom and Jerry in Fists of Furry - Nintendo 64 -

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Tout à fais, rha les souvenirs de jeunesse!
C'était généralement un Tom et Jerry en fin d'émission parfois, je l'attendais le moment!

Mais dans la famille Warner Bros, la grosse majorité des héros ou méchants des dessins animés se sont vus adapté en jeux vidéos! ^^
 
 
Tom et g=jerry est resorti sur PS2 en 2003 (je crois) sous la meme forme !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pehestroi3 a écrit:
Tom et g=jerry est resorti sur PS2 en 2003 (je crois) sous la meme forme !!
Ha peut être, j'ai été voir par curiosité et visiblement y'a eu un Tom et Jerry sur PS2 appelé "Tom & Jerry Sèment la Pagaille" mais peu d'infos à son sujet! ^^
Lien: www.gamekult.com...
Ils mettent action/plates-formes comme genre!
 
 
Il est bien (re) sorti sur PS2 , je le possède mais il est pas terrible (amusant jusqu'a un certain temps mais lassant à la longue)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité