flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

The Revenge of Shinobi, MD

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

pikachu2007 a écrit:
Tu as bien suivi avec ce titre malgré sa difficulté, tu as encore l'action Replay pour le finir ?
Non, l'action replay que j'avais acheté de nouveau, il fonctionne mal, tu le sais bien. Tu me "taquinnes" ?
 
 
Ah, cette période merveilleuse pour notre génération, je t'e...., juste un peu. Je rigole (désolé, censure)
Message edité le 21/08/2007 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me rapelle avec émotion de ce Shinobi, le meilleur de la série pour moi, rappelez-vous surtout du labyrinthe vers la fin
Je m'amusais à le terminer le plus vite possible en perdant le moins de vie possible tellement je le connaissais par coeur !
Avec Ghouls'n ghost, un de mes meilleurs souvenirs vidéos ludiques sur console.
 
 
C'est pas dans celui là qu'on trouvait des boss etranges tels Rambo, Godzilla et spiderman?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LanceArshes a écrit:
C'est pas dans celui là qu'on trouvait des boss etranges tels Rambo, Godzilla et spiderman?
Oui, il existe des boss bien particuliers comme un sosie de Batman, spiderman et Godzilla.
 
 
Ca me manque ce genre de jeux ... Ceux où la difficulté était tellement accrue qu'il fallait être d'une précision au millimétre pour avancer .
Je me rappelle peu de ce jeu , j'y ai joué étant gosse et je galerais dés le 3 éme niveau je crois ^^
Mais depuis j'ai recupéré le premier shinobi (sur master system il me semble,celui où on devait liberer les gamines à travers les niveaux )... Et ba ca c'est de la difficulté >_< , je l'ai eu en version arcade (c'est à dire extra dure) et c'est à la limite de l'impossible lol
Un jeu que le commun des mortels ne peut pas finir . D'ailleurs ca se voit assez bien si on va sur you tube , on cherche walktrough " revenge of shinobi " , le bonhomme (qui joue extremement bien on est d'accord) le fini en 20 minutes sans perdre une vie et en lattant les boss avec une facilité déconcertante (énorme le boss de fin qui balance ses cheveux XD).
Alors que shinobi premier du nom , le gars joue aussi comme un dieu sauf qu'il perd déja 4/5 vie pour passer 5 stages .

Si vous voulez un vrai défi, retrouvez ce shinobi avec un émulateur (pour avoir la vraie difficulté) et vous verrez de quoi je veux parler ^^.
Vous commencez à joué détendu , à la fin vous êtes à deux doigts de la crise de nerfs

Excellent test pour un excellent jeu en tout cas , merci keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Revenge of Shinobi, premier du nom, je vous souhaite bonne lecture afin de comparer l'évolution technique en rapport avec le dernier Oldies test de Chicour59live.
 
 
salut a tous
super le test !! vraiment complet !!

et ce jeu est une merveille a tout point de vue .............

perso je l ai fini 50 fois , bonne fin , mauvaise fin .... lol
par contre je ai en jap et le boss gozilla est different , il n as pas de peau , il est squeletique et on voyais ces organes .....

j adore ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!

je me rappel que le niveau sur le port etait balezz ...... des sauts aux millimetres ..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité