flechePublicité

Forum The King Of Fighters 12



Sortie le 24 Septembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

The King of Fighters XII

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut chers amis oldisieurs et arcadiens!
J'ai trouvé un reportage intéressant sur KoF 12 sur le site kotaku.
En gros il semblerait que les sprites de KoF 12 sont entièrement réalisées a la main, des personnages aux decors tout est dessinés manuellement!
A l'heure ou les gens ne s'interessent plus qu'a la 3D, il est plaisant de voir des développeurs comme SNK Playmore qui restent fidèles a la 3D.
En bas de la page vous pourrez voir le trailer du jeu en anglais, tout simplement epoustoufflant! J'espere que le jeu sera a la hauteur des attentes des fans!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"il est plaisant de voir des développeurs comme SNK Playmore qui restent fidèles a la 3D."

Bouuuuuhhh!!!

trailer magnifique.
Edité le 14/04/2008 à 22:35
 
 
Sky-1664 a écrit:
"il est plaisant de voir des développeurs comme SNK Playmore qui restent fidèles a la 3D."

Bouuuuuhhh!!!

trailer magnifique.

Boarf leurs titres en 3D ne sont jamais que des spin-offs ils ne font pas la même erreur que Capcom; prendre leur serie principale et en faire une suite en 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste méfiant car Snk Playmoren'a pas la même aura et pourtant il faut laisser encore une fois sa chance à cette société.
 
 
keniori a écrit:
Je reste méfiant car Snk Playmoren'a pas la même aura et pourtant il faut laisser encore une fois sa chance à cette société.

C'est vrai qu'ils ont mis du temps a nous sortir de bons jeux, mais perso quand je regarde le boulot effectué sur KOF XI ou encore Metal Slug 6 je ne peux qu'être confiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j attend vraiment un metal slug avec la nouvel 2.5d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos,n oublies pas non plus l excellent kof 2002 (que j adore )et le kof 2003 et aussi samurai 5 spécial qui sont de très bon jeux je pense après certes snk vs capcom n est pas un best mais je dois reconnaitre que quand snkp dessine les characteres de capcom c est trop stylé .
Enfin bon...pour revenir a kof 12 il y a une innovation graphique étonnante même si je trouve que certains persos sont devenus des briques de muscles mais bon après je m inquiète juste du gameplay qui a terriblement changé parait il mais bon qui vivra verra
En tout cas moi quoi qu il arrive je l achèterai ( collectionneur oblige )...........
 
 
Moi aussi je prie pour que le résultat soit à la hauteur de la série et surtout digne de feu SNK. Oui avec les KOF PLAYMORE s'en sort plutot pas trop mal alors restont confiant. Moi je dis que 2009 sera l'année de la tatanne pixélisée avec KOF XII et Street figthers 4.....Mamamia je prépare déja mon arcade stick.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, nerveux et ouvert
  • Une refonte graphique réussie ...

Les -

  • ... à quelques exceptions près
  • Très peu de décors
  • Modes de jeu radins
  • Jeu en ligne catastrophique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video-Test de The King Of Fighters XII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon jeu à petit prix Malgré un contenu clairement rachitique (Un mode Arcade ultra court, un versus basique, un mode online injouable, "seulement" 22 personnages et aucun contenu à débloquer excepté quelques artworks) ce KOF XII HD reste tout de même un bon jeu de baston 2D à l'ancienne - A mon sens plus fun et plus accessible qu'un Blazblue ou un SF4. Certes, au début le jeu déçoit, surt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité