flechePublicité

Forum The King Of Fighters



The King of Fighters '98 Ultimate Match

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats




Développeur/ Editeur : SNK Playmore
Format : Arcade, Playstation 2
Genre : Versus 2D, 1-2 joueur(s) simultanément
Année : 2007/2008 - 6 mars 2009 en Europe


Le 26 juin 2008, tous les japonais fans de baston 2D ont pu mettre la main sur deux jeux, probablement les deux derniers du genre sur notre chère Playstation 2: Sengoku Basara X ( lire le "X", cross ) et surtout The King of Fighters '98 Ultimate Match!

Je ne vais pas tester le jeu, vu que cela a déjà été fait dans la version Dreamcast.
Je vais juste parler des differences et poster quelques images maison.

EXTRA, ADVANCED and...ULTIMATE!!!

Comme vous le lirez dans le test de la version Dreamcast vous avez le choix entre 2 modes qui changent le gameplay, vous choisirez avant le debut du tournoi l'un ou l'autre.
Mais dans cette version estampillée "Ultimate Match" vous pourrez choisir un 3ème mode, le mode ultimate qui permet de mélanger les charactéristques du mode Advanced et Extra.
C'est-à-dire que vous pourrez par exemple utiliser les esquives propres au mode Extra, avec une "Stock Bar" propre au mode Advanced, ou utiliser la roulade avec une barre "chargeable" ( comme c'était traditionellement le cas dans les premier KoFs ).
Vous pourrez aussi utiliser la technique ultime de la mort qui tue avec une Stock Bar en mode Ultimate ( souvenez-vous, avant on ne pouvait que utiliser la super technique ultime de la mort qui tue qu'en mode Extra avec son énérgie vitale qui clignotait soit moins de 20% ).



Sur certains forums on parle aussi d'un réequilibrage de certains persos, mais vu que je ne sais pas jouer avec tous les persos et que je n'ai pas non plus pu encore trop jouer à cette nouvelle version je n'ai personellement rien remarqué

Et le casting?


KoF '98 possédait deja un casting impressionant, mais la SNK Playmore a fait encore plus fort en ajoutant les boss des autres versions, et on peut aussi choisir des versions alternatives de la plupart des persos ( comme Terry de RBFF2 ), mais il me semble que c'était deja le cas dans la version NEO-GEO.



HUM....

Voici le "hum" des sceptiques:
<<Rien ne vaut l'original>>
<<Y a des temps de chargements, c'est moisi>>
<<C'est SNK Playmore, ca peut pas être bien>>
etc...

Je pourrais juste répondre que le disque comporte un mode "NEOGEO" qui nous permet de jouer à l'original au pixel près.
Après pour ce qui est de posséder la cartouche originale...je dirais qu'au moins sur le DVD il faut pas souffler


Galleries Mayson


La couverture




Le "derrière" de la boite




L'éventail de Mai en cadeau




Mon GSM aura plus jamais chaud




La boite ouverte


Images uploadées sur NoelShack
Edité le 10/02/2009 à 20:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces clichés originaux, j'espère que vous profitez bien de ce jeu. A ce propos, vous pouvez nous parler du dernier titre de Capcom que vous venez d'acquérir.
Jouez-bien, Cbrunos.
 
 
Au tout début, je me suis dis qu'il était vachement court le test! Mais après avoir lu quelques lignes, j'en eu compris la raison! ^^
Un oldies test hors des sentiers battus si je puis me permettre, original car pouvant voir les quelques différences avec son aîné sortit sur Dreamcast, merci petit brunos!
Le GSM il était inclus avec le jeux aussi?
 
 
keniori a écrit:
Merci pour ces clichés originaux, j'espère que vous profitez bien de ce jeu. A ce propos, vous pouvez nous parler du dernier titre de Capcom que vous venez d'acquérir.
Jouez-bien, Cbrunos.

En ce qui concerne Sengoku Basara X, je n'ai pas encore pu trop y jouer non plus, mais mes premiere impressions sont plutôt bonnes.
Je pense en faire un test aussi, mais pas avant que j'ai bien compris les mechaniques du jeu.

Super mario bros a écrit:

Le GSM il était inclus avec le jeux aussi?

Faut pas rêver non plus


Sinon j'ai oublié de dire que l'on pouvait aussi choisir entre des décors en 2D ou en 3D ce qui n'est vraiment pas mal du tout, ainsi qu'une option qui permet d'afficher les sprites en très grand si on a une très grande télé. ( Ma télé fait 68cm de diagonale et les persos depassent si j'active cette option, c'est pour dire la taille que la télé doit avoir pour pouvoir profiter de cette option! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas créer, une section dédiée au topic unique, car il ne s'agit pas d'un oldies test mais d'informations bien intéressantes.
J'attend la réponse de Super Mario Bros pour cette nouvelle partie.
 
 
SALUT
OUAIS IL DECHIRE BIEN CE K.O.F , JE L AI RECU HIER , MES 2 PREMIERES PARTIES ETAIENT BIEN MUSCLEES....

FRANCHEMENT , J AI L ORIGINAL EN CARTOUCHE NEO , MAIS IL ME FALLAIT AUSSI CETTE VERSION EN DVD ..... LES PERSO SUP SONT TERRIBLES ............. GEESE .... DOUBLE REPUKEN .........

DREAM MATCH NEVER END............

SANGOKU BASARA X EST SYMPA AUSSI EN + LES COUPS SORTENT TRES BIEN ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue veuillez éviter d'écrire en majuscule s'il vous plaît.
Sinon je n'ai pas encore pu vraiment doser ce jeu, mais la communauté de joueurs que je connais semble être vraiment satisfaite de cette opus, les ajouts de perso et les rééquilibrages apportent un véritable vent de fraicheur à ce titre jouer depuis maintenant 10 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok no problemo

ca y est j ai enfin fait ma 1ere soirée sur ce superbe titre ........
bah il a pas prit une seule ride en 10 ans ........
remanié graphiquement et au niveau audio ( original et version cd ) , il comporte encore plus de persos , de stage , de zik que l origninal .......
je le recommande a tous les fans de kof .... pour moi c est la version ultime du 98 qui etait ( a mon avis ) deja ultime a l époque...
la team boss 96 dechire encore plus qu avant .... krauzer a 3 furies ..... lol
petit big up a eiji aussi , qui dechire lui aussi !!
je viens de debloquer goenitz , je fonce debloquer les videos et orochi ........... FONCEZ !!!!!
Edité le 14/08/2008 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C EST LE MEILLEUR KOF ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
C EST LE MEILLEUR KOF ....

Dragon Byakuya a écrit:
omote rengue veuillez éviter d'écrire en majuscule s'il vous plaît.

Hum.
Edité le 14/08/2008 à 17:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c etait juste pour que cette phrase resorte bien
t inquiete j ai capter le message .
me reste plus qu a debloquer les art galleries et iori/leona orochi .

bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super article MERCI

super photos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je profite de votre énoncé et de l'actualité pour remonter ce topic.
 
 
Je suis plus sur strasbourg en ce moment je peux pas profiter de ce titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' ai débloquer Goenitz mais pas Leona Orochi ni Iori Orochi (Orochi non plus) Comment on fait please?
Il est dit "Faire entre 4 et 6 DM ou SDM" quelques chose comme cela... Ok mais les DM il faut les placer, , un DM est-il comptabilisé si il est effectué dans le vent?
 
 
unity-G a écrit:
J' ai débloquer Goenitz mais pas Leona Orochi ni Iori Orochi (Orochi non plus) Comment on fait please?
Il est dit "Faire entre 4 et 6 DM ou SDM" quelques chose comme cela... Ok mais les DM il faut les placer, , un DM est-il comptabilisé si il est effectué dans le vent?

Je ne pense pas non ^^
A mon avis tu meme finir le Match par un DM!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me revoila tout beau tout neuf.....J'ai décidé d'arreter l'animation donc Pikahu 2000 n'existe plus. Afin de repartir a zero et pour éviter les confusions je me suis recréé un nouveau pseudo....Voila....Bonne journée à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
khaled
cbrunos a écrit:



Développeur/ Editeur : SNK Playmore
Format : Arcade, Playstation 2
Genre : Versus 2D, 1-2 joueur(s) simultanément
Année : 2007/2008 - 6 mars 2009 en Europe


Le 26 juin 2008, tous les japonais fans de baston 2D ont pu mettre la main sur deux jeux, probablement les deux derniers du genre sur notre chère Playstation 2: Sengoku Basara X ( lire le "X", cross ) et surtout The King of Fighters '98 Ultimate Match!

Je ne vais pas tester le jeu, vu que cela a déjà été fait dans la version Dreamcast.
Je vais juste parler des differences et poster quelques images maison.

EXTRA, ADVANCED and...ULTIMATE!!!

Comme vous le lirez dans le test de la version Dreamcast vous avez le choix entre 2 modes qui changent le gameplay, vous choisirez avant le debut du tournoi l'un ou l'autre.
Mais dans cette version estampillée "Ultimate Match" vous pourrez choisir un 3ème mode, le mode ultimate qui permet de mélanger les charactéristques du mode Advanced et Extra.
C'est-à-dire que vous pourrez par exemple utiliser les esquives propres au mode Extra, avec une "Stock Bar" propre au mode Advanced, ou utiliser la roulade avec une barre "chargeable" ( comme c'était traditionellement le cas dans les premier KoFs ).
Vous pourrez aussi utiliser la technique ultime de la mort qui tue avec une Stock Bar en mode Ultimate ( souvenez-vous, avant on ne pouvait que utiliser la super technique ultime de la mort qui tue qu'en mode Extra avec son énérgie vitale qui clignotait soit moins de 20% ).



Sur certains forums on parle aussi d'un réequilibrage de certains persos, mais vu que je ne sais pas jouer avec tous les persos et que je n'ai pas non plus pu encore trop jouer à cette nouvelle version je n'ai personellement rien remarqué

Et le casting?


KoF '98 possédait deja un casting impressionant, mais la SNK Playmore a fait encore plus fort en ajoutant les boss des autres versions, et on peut aussi choisir des versions alternatives de la plupart des persos ( comme Terry de RBFF2 ), mais il me semble que c'était deja le cas dans la version NEO-GEO.



HUM....

Voici le "hum" des sceptiques:
<<Rien ne vaut l'original>>
<<Y a des temps de chargements, c'est moisi>>
<<C'est SNK Playmore, ca peut pas être bien>>
etc...

Je pourrais juste répondre que le disque comporte un mode "NEOGEO" qui nous permet de jouer à l'original au pixel près.
Après pour ce qui est de posséder la cartouche originale...je dirais qu'au moins sur le DVD il faut pas souffler


Galleries Mayson


La couverture




Le "derrière" de la boite




L'éventail de Mai en cadeau




Mon GSM aura plus jamais chaud




La boite ouverte


Images uploadées sur NoelShack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca valait le coup de poster... Chapeau!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Il était une fois KOF ... Les années 1990. Tandis que Sega et Nintendo se livrent une bataille sans merci sur le terrain des consoles 8-bits, une modeste société s’apprête à pulvériser tous les standards technologiques en place dans les foyers de l’époque. Son nom : Shin Nihon Kikaku ou SNK . Et pourtant il s’agit là d’une compagnie assez peu connue, éditrice de jeux sur NES à la fin des...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 96% des lecteurs)
(46 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - The King Of Fighters 2002

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité