Retour au site
Retour sur Clubic

, un gameplay qui retourne aux sources tout en se montrant novateur... que manque t'il? L'ambiance ! La vraie ambiance SNK! SNK savait instiller une ame propre a ses jeux et cela est meme ressenti danqs un Fatal Fury Special,quand on y joue on sait que l'on joue a un jeu SNK,l'ambiance y est,les musiques sont en parfaite adequation avec les stages,les persos sont parfaitement selectionnes, et puis un jeu SNK,à l'epoque,etait censé reussir a etre meilleur que le rival de toujours,Capcom! A ne pas oublier que les jeux SNK d'epoque etait crees,programmes et fignoles a l'extreme dans un souci de concurrence aussi et cela jouait pour beaucoup dans enormement de domaines,c'est a cette epoque que l'on a eu droit a l'apparition des persos les plus charismatiques comme Rugal en Boss des KOF 94 ou encore Geese Howard,eternel revenant mais le combattre au sommet de sa Geese tower,ca c'est quelquechose et il en est de meme pour les heros tels que Terry,Ryo et autres mais la je m'egare mais je pense avoir ete relativement compris dans ce que je souhaitais exprimer au travers de cette diatribe :KOF 2002 est excellent mais l'esprit SNK n'y est pas,voila mon opinion

Oui, je le possède, certes il existe des points noirs au dernier Kof XII, mais rien d'alarmant.Zangetsu a écrit:
Ah, j'arrive (un peu) en retard. Très bon test de votre part =) . Je me suis remis à la série récemment avec un ami (On a commencé par le 98' pour monter au 2002), je me suis même laissé tenter par KoF XII qui, malgré les critiques, est un très bon jeu de combat. (Les critiques concernant son avarice sont fondées par contre.)
Bref, bonne continuation.
P.S : D'ailleurs, avez-vous KoF XII Keniori ?