flechePublicité

Forum Virtua cop



Sortie 1er trimestre 2005 sur N-gage Sortie 1995 sur Saturn

The House of Dead 2, Arcade et Dreamcast

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

pour ma part jai la serie complete avec le 1er sur saturn avec le flingue ( avec virtua cop 2 , j'arrive plus a retrouver le 1er en occas ) , le 2 sur dreamcast avec le flingue ( avec encore virtua cop 2 refait graphiquement pour la dream , et confidential mission ) et bien sur le 3 sur xbox avec le flingue bien sur , quelle serie c'etait , jen ai eu des ampoules au doigts !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Mise à jour d'images, en sus, vidéo du jeu, mais on ne voit pas la fin complètement.
 
 
J'ai claqué je ne sais combien d'argent au cinéma avec ce jeu. J'y joue toujours mais moi souvent car les guns fonctionnent une fois sur 5. Et oui, on met 1 ou 2€ dans la borne et comme par magie la partie commence sans qu'on puisse tiret :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu n'a pas une faible durée de vie ... Je ne l'ai jamais terminé,je joue avec un pistolet Madcatz et même en utilisant la pause,pour dététaniser le bras,et en paramétrant le jeu en mode facile,avec vies au maxi et difficulté mini je n'ai jamais vu personne le finir.

Une heure,c'est en duo je pense.Simplement il est trés difficile d'acheter un 2° flingue..Si quelqu'un veut m'en vendre un,je suis preneur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air absolument jouissif, surtout avec le gun !

Merci pour ce test bien expliqué et très complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué a ce titre en arcade à l'époque et recemment sur Wii avec le remake. Mais y a pas photo c'est bien sur Arcade que le jeu reste super jouissif, la Wiimote ne remplacant pas un flingue le jeu est assez ennuyant sur Wii.
C'est déjà un ancien test mais il y a quelques petites erreurs comme le titre ( The House of The Dead 2, la maison des morts et non de la mort sinon ca serait The House of Death 2 ) et le lien pour la Naomi n' a strictement rien à voir avec la machine Arcade mais renvoie vers un logiciel de filtrage de contenu sur le net
Utilise ce lien plutot: Lien Wikipedia. Depuis 2006, beaucoup de progrès a été fait en tout cas!
Edité le 26/12/2008 à 18:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quelques jours, nous aurons droit à une suite de cette série, et bien entendu, nous gardons l'espoir que cet opus sera de qualité. Sega saura nous émouvoir une fois de plus ?
 
 
house of the dead 2 est le meilleur de la serie ( pour moi) et la version dreamcast est vraiment fidele a l' arcade c'est du copié collé comme la dreamcast et la sega naomi. aller ca ma donner envie tout ca!! je branche le gun officiel!! est c 'est parti!!! pour explosé les zombies!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité