flechePublicité

Tekken, une série qui a du punch ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour à tous ^ ^)

Depuis quelques jours, vous pouvez acheter le dernier épisode de la sérié Tekken. Ce sixième opus essaye de renouveler les bases et tente d'attirer les joueurs récents.
Pourtant, bientôt 15 ans que Namco a lancé son rival face à Virtua Fighter (Sega), lors du lancement du premier volet quelle claque graphique et quel punch !

Jouez-vous encore aux anciens volets, ont-ils gardé toujours un sentiment de sympathie à votre égard ? Certes Namco a traversé des heures sombres en réalisant des suites sans saveur.
Vous trouverez ci-joint l'oldies test du premier Tekken, que d'années parcourues !
Je souhaite à tous, une bonne semaine et Jouez-bien
Edité le 02/11/2009 à 19:17
 
 
me suis arrêter au 2... c'est peu dire si mon avis ne sera être constructif.

mais... en tout cas le 6 a l'air pas mal du tout. très très beau et bien nerveux... même si je pense que je lui prefererais malgré tout un virtua fighter 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis arrêté à Tekken Tag Tournament... et je jouais davantage au jeu de bowling inclus. J'avais trouvé le 3 pas mal, sans plus. Et décidément j'ai pas accroché à la série. Bon, ok, en général je me lasse assez vite dans tous les jeux de ce style.
 
 
De retour au sein de l'équipe Duc et Shenhua ? Merci de votre participation, il ne manque plus qu'à mettre les pouces.
Tekken au fil des années a perdu de sa noblesse, et c'est bien regrettable, mais j'ai eu une joie immense de rejouer aux premiers opus dont le meilleur reste le second épisode.
 
 
le second était le meilleur? c'est vrai qu'il était excellent... mais le troisième m'avait l'air encore plus complet pour les quelques parties que j'ai pu en faire.

après je sais pas... j'ai le sentiment que la série a perdu de sa magnificience une fois passer sur ps2. il faut dire qu'un certain soulblade puis surtout soulcalibur a fait pas mal pas d'ombre a tout ces jeux de baston...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire "suite sans saveur" "perdu de sa noblesse" ... Réveillez vous les gars la serie Tekken à toujours était au top tout comme les SF ou DOA, c'est a se demandé si vous avez au moins eu Tekken TAG 4 ou 5 (qui sont tout les 3 bien different)

Un petit coup d'œil par ici ne vous ferais pas trop de mal : www.gamerankings.com... Ne regardé la version GBA qui elle fut effectivement sa saveur.
Edité le 08/11/2009 à 06:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon cher Kaz850, j'ai suivi la série Tekken depuis son début en arcade, peu de jeux de cette série m'ont déplu car Namco a voulu trop tirer sur le filon.
Pourtant, chacun de nous a son Tekken préféré.
 
 
Depuis tekken 3, je trouve que la série perd de son parfum, mais la nostalgie dois aussi avoir une part de responsabilité.
Avec l'arriver de la PS2 et de tekken tag (très bonne compil), tekken 4 (arriver de nouveau perso), et tekken 5, la série ne ma plus franchement emballer, mais comme je le dit juste au dessus je pense que la nostalgie y joue, non content d'étre nostalgique qu'en je vois des boss comme grand papa Mishima ou franchement j'en ai chier pour le battre (faut savor que je suis nul aussi) ça ma drôlement rebuter.
Concernent tekken 6 je retiendrai surtout cette fusion débile du mode arcade et du tekken force,et ce boss de @!#$?* Azazel ou comme dans tekken 5 j'en chie,pour le reste ça roule nickel, mais le mode histoire plomb le jeu.
 
 
Pour Azazel si tu n'y arrive vraiment pas tu met le jeux en "facile / 1 round / dégâts en garde / durée 30 sec" et tu le battera les doigts dans le nez mais d'un autre coté sa vas également te gâcher le jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken, une série qui a du punch ?
Euh..... Non. Voila.

D'une manière générale, j'ai jamais aimé les personnages tourelles des jeux de combats en 3D, et ceux de Tekken sont les pires du lot. les coups sortent mal, les combos se résumant à "matraque les boutons au pif, ça va passer". En plus, c'est rigide, les animations sont très cassantes, il n'y a rien de fluide dans ce jeu (dans les enchainements, j'entend, les jeux sont par contre bien optimisés et ne rament jamais, c'est déjà ça..). Les sons sont absolument immondes, les musiques encore pires, et le chara-design est juste ridicule (Tekken 6, c'est vraiment le pompon).
Tout ceci reste bien évidemment très relatif et ne concerne que ma sémillante personne, mais définitivement, Tekken, j'ai horreur de ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un meilleur souvenir du 3em episode

tout simplement car le 2em episode s'est retrouvé face a Soul Blade et les Jun/Kazuya/Lee ou autre n'ont pas fait le poids face a Taki/LiLong/Hwang...Etc.. enfin ca reste une question de gout

mais parcontre ouai, je me rappelle avoir joué a de nombreuses parties entre potes sur le 3

et le 1 en arcade ca trippait ^^

les episodes ps2 ne m'ont jamais fait kiffer parcontre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que Tekken est une série qui a du punch.

Mais pour que cela se justifie, il faut apprendre les différentes techniques d'un maximum de personnages et jouer contre des joueurs qui ont du niveau.

Tekken ne se renouvelle pas dans son gameplay et tant mieux, il ne va pas plagier le gameplay de Street Fighter ou d'un Guilty Gear.


Néanmoins, je me demande ce que cela donnerait un Tekken en 2D?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier Tekken auquel j'ai réellement joué était "Tekken 3", sur lequel je m'était bien amusé. Mais depuis je n'ai jamais retouché à un seul opus plus de 10 minutes, faute à la suprématie de la série Soul Calibur (et guilty gear dans son domaine).
Le 6 me feras peut être changé d'avis même si je ne vois qu'une mise à jour vendu plein pot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant j'ai apprécié le un autant j'ai fait deux partie du six et je me suis arrêter là...
même si c'est plus beau, c'est toujours le même gameplay, donc tjs la même façon de jouer!
et y'en a marre!!!

ps: avantage au bourrin!
Edité le 08/11/2009 à 22:47
Mes jeux du moment :
New Super Mario Bros. 2
 
 
.
Edité le 25/05/2011 à 09:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré le fait que je ne soit pas un fan de jeux de bastons, j'ai toujours bien aimé les tekken, j'ai commencé avec le 3, j'ai continuer avec le 4 et le 5 sur PS2 puis le 5 dark resurection mais je ne prendrai pas le 6ème, ça ne m'intéresse pas trop.

Après est-ce que ça a du punch? je n'ai pas joué à assez de jeux de bastons différent pour donner un point de vue je dois dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué au dernier opus chez un ami, là on retrouve enfin du charme. Mais ce qui serait intéressant, Namco devrait réaliser une compilation comprenant tous les volets afin de satisfaire les joueurs qui ont commencé à jouer en arcade et sur la psone.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité