flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

Super Street Fighter II : The New Challengers - Multi

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

SALUT keniori
j ai pris le jeu sur le store us ( car retardé en europe au japon comme tout le monde le sais )
pour avoir fait plus de 200 parties , je t avoue que je ne suis pas decu , bien au contraire !!
le jeu est beau , l animation est comme avant ( version 32 bits et superieur ) avec ses qualités et ses defaults ( ralentissements ) .
les musiques sont tres bien remixé je trouve ( on peut aussi mettre les themes originaux ) .
la maniabilité n as pas bougé d un pouce , pour ma par je joue avec un petit pad capcom ( le modele gouki ) , sinon le pad de base ps3 est moyen et celui de la bobox injouable .
j ai un peu de mal a jouer a un street avec un stick arcade , ( pourtant j avais debut en arcade lol ) , je prefere le pad
par contre pour les kof et saga snk , il me faut obligatoirement mon stick snk .
pour finir , je suis pas decu du tout , cette version remix est vraiment tres bonne , et tous les fans se doivent de la posséder ...
et jouer en ligne c est d enfer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question à vous Omote Rengue, vous avez payé SSF II remix à combien ?
J'espère vraiment en profiter prochainement pendant mes congés forcés., dommage qu'on ne peut pas se croiser.
 
 
tu peux me tutoyer keniori
je l ai pris a 14.99 euros sur le store us .
tu joues sur xbox 360 alors .......... ? il est dispo sur le live fr chez crosoft .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
tu peux me tutoyer keniori
je l ai pris a 14.99 euros sur le store us .
tu joues sur xbox 360 alors .......... ? il est dispo sur le live fr chez crosoft .
Respect de la personne, c'est la raison pour laquelle j'utilise le vouvoiement, mon cher Omote Rengue.
Le jeu est diponible sur le live 360, vous trouverez quelques remarques à la suite du test, là j'ai donné mes premières impressions.
 
 
pas de soucis keniori , le respect je suis 1OO% d accord avec toi
apres c est pas la 1ERE fois qu on parle ensemble
comme TU veux ... lol
je recommande ce remake !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si un jour, je "fais" le saut pour la Ps3, je vous tiendrais au courant afin de bien se défouler.
Par ailleurs, j'ai été satisfait que ce test vous plaise, Omote rengue. Un peu de repos, pour les Oldies test, il faut bien s'amuser.
 
 
Aux dernières nouvelles, le jeu n'est pas encore disponible pour le service français du live ps3.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité