flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

Super Mario Bros Deluxe - Game Boy Color -

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Désolé j ai un peu survolé le test je l'avoue mais je pense que rien que la partie Game Boy Printer vaut son pesant d'or .

Si tu es d'accord je ferais un copier coller d'une faq en français d'un pote US dont la FAQ parle de tous les jeux game boy printer et ce qu'ils proposent , sa section sur SMD est de loin la plus fournie et j'avoue que celà a pesé dans mon choix d'acheter ce jeu (je suis pas si fou que ca de mario mais imprimer des goodies ça oui j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki, pas de problème, par contre n'oublie pas d'indiquer la provenance de ta FAQ! ^^
J'ai remarqué que tu aimes particulièrement ce genre de goodies, satisfais de ton imprimante alors?
 
 
Oue j'adore tout ce qui se rapporte aux photos et à l'art et le coup de la mini imprimante sur GB je trouve ça enorme .

Certains diront "trop limitée" ou "inutile" bah justement c'est genre de chôses "futiles" qui font le piment de la vie parfois ^^

Satisfait oui, je l ai eu avec la camera et rouleau de papier au meilleur prix possible "comme neuve" sur e bay par un mec très cool (qui ne vendait que ça en video game le reste des plantes vertes .

Je suis juste déçu qu'aussi peu de gens emploient celle-ci, et surtout de manière vraiment ludique comme le font Super Mario Deluxe, Donkey Kong Country et Zelda : Link's Awakening DX, qui prolongent la durée du vie des jeux en incluant cette recherche de photos disséminées un peu partout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kyle Hyde a écrit:
Je suis juste déçu qu'aussi peu de gens emploient celle-ci, et surtout de manière vraiment ludique comme le font Super Mario Deluxe, Donkey Kong Country et Zelda : Link's Awakening DX, qui prolongent la durée du vie des jeux en incluant cette recherche de photos disséminées un peu partout ^^
C'est sûr, mais à la base l'imprimante reste un gadget qui malgrès tout à ses adeptes! ^^
Puis pour les collectionneurs, avec le temps c'est du pain bénie dans le sens où ce gadget rappelle une époque, un objet qui se raréfieras et de par son utilisation certes basique et kitch se réveleras à posséder!
Bref, moi aussi j'aime bien cette petite imprimante, faudrait d'ailleurs que je chope Perfect Dark sur GB pour voir si y'a bien des trucs à imprimer! ^^
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité