flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

Super Mario Bros 3 (Double Test)

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Kytetiger a écrit:
Larry Koopa, ca viendrai pas de Larry Cooper?
Peut être même si en ressemblance physique c'est peu rapprochant! ^^
Si y'en a d'autre qui ont des idées!

En tout cas merci pour vos avis, unanimement ce jeux reste un superbe must have de la console et représente avec merveille ce que le genre plates-formes peut apporter de jubilatoire et ne serait-ce en 3D!
 
 
Enoooorme mon premier jeu-vidéo (si l'on excepte les game and watch)!
Merci merci merci, que de souvenirs, ce jeu est exceptionnel peut être l'un des meilleurs même si il y a un aspect affectif dans ma notation .

Vraiment merci, :'( j'ai la ptite larme au coin de l'oeil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH! Que de merveilleux moments passés à y jouer avec mon petit frère les Mercredi après-midi quand on était en primaire. Les vieux partis travailler pour toute la journée, la TV du salon était à nous!
Alors quand je vois ce que vous dites comme quoi c'est pas trop amusant à 2... Enfin, je comprend en partie ce que vous voulez dire mais à l'époque un mode de joueurs chacun son tour c'était déjà trop bien : moi j'avais mes vies, mon frère avait les siennes comme ça celui qui perdait ne gênait pas l'autre dans sa progression... Tout le monde pouvait jouer et tout le monde était content!
Et le mode battle! On avait que ça en jeu de combat! Donc moi je dit que SI, c'était ENORME!!!
Mon Super Mario Bros préféré à l'époque... Peut-être encore aujourd'hui...
Sinon k.iou, j'ai maté la vidéo de "Super Mario Bros 3 en 11 minutes"... M'a tout l'air d'être une grosse blague ce machin... Enfin... J'y ai laissé un com' qui dit tout. Tu pourras aller le voir.
Bons tests les gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton commentaire LPC>Sami (et aussi ceux d'avant!).

Pour ce qui est du multi, je ne crois pas qu'on est dit qu'il n'était pas amusant, mais qu'il est plutôt dispensable. J'y est aussi joué à deux quand je l'ai eu, et je m'amusais c'est sûr (j'allais toujours voir mon frère sur sa case pour jouer au Mario Classic, ce qui l'embêtait! Niark Niark ! ), mais c'est un peu lourd pour celui qui ne joue pas, car on revoit une deuxième fois les niveaux que l'autre a fait juste avant. Mais chacun son point de vu, c'est sur!

Quant à la vidéo de 11mn, je ne suis pas sur que ce soit un fake. Oui, c'est sur on a l'impression que le gars triche car passe souvent à ras des ennemis en enchainant la suite à une vitesse folle. Mais s'il connait le jeu dans ses moindres recoins, s'il fait le jeu les yeux fermé je pense que c'est possible (les japonais sont forts pour connaitre par coeur les oldies comme un Mario).

Et je revient à ton histoire des flûtes (dans ton com sur la vidéo), je vient d'essayer sur emulateur (pas le temps de rebrancher la NES) et j'arrive au niveau 8 comme lui le fait! Quant tu joue ta 2ème flute sur le nuage Warpzone, tu arrives sur le niveau 8. Enfin, essaye et dis ce qui t'arrives, mais en tout cas voila ce que sa me fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh p.u.t.ai.n! ouais pas con! En fait j'avais jamais pensé à jouer la 2ème flûte directement sur la Warp Zone.... Je me téléportais toujours dans l'un des niveaux proposé et là je jouais la 2ème...
AArg quelle horreur, je vais rectifier mon tir de suite dans les com' de la vidéo!!!!
On croit connaître ses classiques par coeur et voilà ce qui arrive!
Tu as peut-être (sûrement) raison pour la vidéo mais je préfère ne pas me prononcer la-dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah et un autre point sur lequel je voulais revenir (ouais les double posts c'est chiant, je sais, mais bon!! dsl... )...
C'est à propos du multi. En fait, comme je le disais plus haut et comme tu le dis toi-même, je vois ce que t'entend par un multi chiant, le fait que l'on joue chacun son tour, on se revoit les même niveaux et tout...
Chacun son point de vue c'est clair, en fait, moi je me remet dans MON contexte de l'époque quand je te dis ça. A l'époque, on était jeunes avec mon frérot, on avait qu'une seule TV et je peux t'assurer que dès qu'on avait moyen d'aller dessus pour se faire une partie, on était comme 2 gros crevards. La Super NES (parce que c'est à Super Mario All-Stars que je jouais en fait) aurait été le 1er truc à sauver si la maison brûlait (rien à foutre de la grand mère à l'étage!), c'était LE truc ultime!
A l'époque JE ne jouais pas à la console mais ON jouait à la console si tu voit ce que je veux dire.
A chaque fois, le temps était compté et c'était vraiment bien de pouvoir incarner son pesonnage chacun son tour. On disposait du même temps de jeu, on avait chacun notre chance et surtout!!! : dans Super Mario Bros 3, on ne voit pas 2 fois les même niveaux en mode 2 joueurs car le jeu se déroule sur la même carte pour les 2 joueurs et si l'un réussit une étape, elle est considérée comme acquise pour l'autre (c'était d'ailleurs le fight à chaque pour savoir qui allait prendre le power-up dans la baraque de Toad ).
Voilà, c'est tout! Et heu... j'espère que je dis pas de conneries là (mais je compte sur toi pour rectifier si besoin est de toute façon )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LPC>Sami a écrit:
A l'époque JE ne jouais pas à la console mais ON jouait à la console si tu voit ce que je veux dire.
Juste pour dire que moi même je comprend tout à fais, j'ai un petit frère (certains penseront à Luigi mais pas trop ça xD) et on jouait énormément à deux sur beaucoup de jeux, y compris ceux proposant un mode de deux joueurs en alternance! Par ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi n'avoir pas proposé un mode deux joueurs ensemble, faut imaginer le tableau lorsqu'on se jette sur le costume tanuki qu'un des deux n'aura pas! (et vu le nombre proposé dans le jeux, faut pas se rater )
Bon je laisse K.iou répondre à sa missive! ^^
Et encore merci pour ton avis!
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité