flechePublicité

Forum Double Dragon



Sortie 1995 sur Autre

street of rage, md

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

 
[QUOTE=Undertaker4ever]Ca fait plaisir de voir des nostalgiques de cette saga qui m'a fait tomber amoureux du genre Beat Them All.

Il existe un freeware du jeu qui s'appelle Streets of Rage Remake, qui est un condensé de tout ce qui s'est fait de mieux sur cette trilogie, dont voici le lien

http://www.bombergames.net...

Bon amusement ![/QUOTE]

Après essais, c'est un remake des Streets of rage qui proposent tous les personnages avec des décors plus fins. Malheureusement il est très dur de profiter d'un tel titre dans une fenêtre Windows de 5cm et la maniabilité au clavier. Je m'en retourne sur mon bon vieux Streets of rage sur Mega Drive.
 
 
Merci pour vos impressions, Sky-1664.
Rien ne vaut l'original.
 
 
sky-1664, il faut paramettrer dans les options, ainsi, il est possible de jouer en grand écran avec une manette si tu en as une. N'étant pas chez moi, je ne peux pas t'indiquer comment faire, mais dans mon souvenir, ce n'est pas bien compliqué. Ce Street of Rage Remake contient les meilleurs éléments des 3 jeux et apporte une histoire inédite. Il y a aussi 4 fins selon les chemins que l'on prend.

Keniori, je suis d'accord avec vous, mais cela m'a fait très plaisir de voir une communauté encore active autour de ce jeu qui m'a marqué dans ma folle jeunesse (SoR 2 est le pemier jeu que j'ai acheté avec la megadrive). Le fait de jouer une histoire inédite d'une gamme qui a marqué mon histoire vidéoludique m'a rappelé de bons vieux souvenirs, et j'ai donc mis ce lien pour que tous puissent en profiter. Mais je sais aussi Keniori que vous préferez le jeu sur console que sur émulation (on pourrait penser que SoR Remake est une émulation), mais je vous invite à l'essayer.

Je suis un grand nostalgique, mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais que l'on peut mettre en plein écran mais faire ça sur un moniteur rend le jeu très laid. J'aime encore mieux le laisser en tout petit.

Ca n'enlève rien à la production est est bien faite, de plus les graphisme sont assez fins.
 
 
Undertaker4ever, dès que je pourrais, je me lancerai dans cette aventure, merci pour le lien.
 
 
Bon ben petite partie à deux joueurs sur ce jeu hier soir. Résultat, hurlements, rires et enchaînements à deux joueurs! Ca je ne m'en rappelais plus du tout. Ainsi il est possible de se placer derrière votre partenaire et de l'attraper, si il clique sur le bouton C, il donnera des coups avec les deux pied en même temps car vous le portez. Si vous l'attrapez par devant il est possible d'exécuter une roue par dessus sa tête, Si vous ressautez pendant cette figure vous partirez donner un coup de pied assez loin.

Rhaaa les beat them all c'est que du bonheur!
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité