flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

Street Fighter II Turbo

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

bon jour a tout j aimerait bien sa voir commen t on fait une technique avec vega je ses monter sur la grille mais je ses pas le prnedre pour le maitre a tere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devez déjà être dans le stage de Vega, la manoeuvre ressemble à un coup de Guile ; mainttenir la direction bas 2 secondes environ et ensuite haut+ poing.
 
 
merci j aitrouver mais ses aussi pour la teleportatiotn de dhalsim que j aimerait bien savoir svp aussi la techine de zenglif quant il pren l advairsaire et pui faire le tourbion avec ses serait bien gentile de maider
Edité le 10/12/2008 à 12:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire un 360 avec la croix directionnel + punch ( au corps a corps )

ouyaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je nes pas trein bien compris mais ses dut quel perso que tu parle moi j ai demander la technique teleportation de dhalsim et le troubion de znglif avec ladresair en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sebastien4800 a écrit:
je nes pas trein bien compris mais ses dut quel perso que tu parle moi j ai demander la technique teleportation de dhalsim et le troubion de znglif avec ladresair en main

Mince t'es canadien ? J'ai rien contre les canadiens (au contraire), mais j'ai rien compris à ce que tu as dis. A moins que tu n'écrive avec tes pieds, alors je te tire mon chapeau

Non sérieusement, essais d'écrire un peu plus "normalement".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avoue c est pas tres clair .... lol
j ai capter qu il voulait les manip pour zanghief et dalshim ...
j ai deja repondu pour zanghief mais apparement il a pas compris ....

on a cas ecrire en roumain ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn frenchement les ga il faut vraiment maider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sebastien4800 a écrit:
nn frenchement les ga il faut vraiment maider svp

j avoue fait quand meme un effort pour ecrire correctement , on est pas sur sms ici .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est triste de constater que le langage sms est un moyen de communication sur les forums, désolé mais je suis de la vieille école Sebastien 4800, faites des efforts d'écriture, merci.
Omote Rengue, vous êtes satisfait de SSF 2 HD sur la Ps3 ? Je pose cette question, car vous avez peut être profité de congés pour jouer.
 
 
Un petit plus, ce jeu est disponible depuis plusieurs mois sur console virtuelle, désolé du retard.
 
 
Pour ceux qui recherchent un stick arcade 360, vous pouvez consulter ce test.
 
 
desole keniori , j avais pas vu ces messages
oh que oui j ai bien enchainé ce street fighter 2 hd remix sur ps3 , plus de 1000 combats en ligne ..... lol
ce jeu dechire grave !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité