flechePublicité

Forum Street Fighter



Street fighter 3 third strike

Page 3 sur 6 / Total : 107 résultats

simracer.fr a écrit:
petite erreur non ?nous avons le choix de juger en 60 Hertz,
Si vous avez une version japonaise de ce titre, vous disposez d'une plus belle pochette que la version européenne.
 
 
Pas de SF 3 third strike
Avec cette annonce, je trouve bizarre la démarche de Capcom, alors que le dernier Fatal Fury est sorti, certes, il perd de sa patte graphique, mais au moins nous avons un jeu bien technique.
Alors pourquoi Capcom, n'ose pas faire cette conversion ?
 
 
Pour ne pas faire de l'ombre à SF4 je pense.

Ca reste dommage. Enfin quand je vois le résultat affreux de MOTW sur le XBLA, je me dis que ce n'est pas plus mal. Après si ils choisissent de le sortir en version HD, je demande à voir (pas fan de SF2 version flash...). Mais pour moi ce n'est qu'une question de temps, une fois que l'engouement de SF4 et ses 10 prochaines variantes seront passées de mode, alors à ce moment là, on ré-entendra parler d'un SF3 HD.
 
 
Pourquoi pas en débattre sur un sujet de la semaine ? Tu as prévu quelque chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pikachu2000 a écrit:
Pourquoi pas en débattre sur un sujet de la semaine ? Tu as prévu quelque chose ?
Oui, un sujet de la semaine a été réalisé sur les derniers commentaires de Capcom.
www.jeuxvideo.fr...
 
 
Les jeux dispos sur le Xbla, je pense a Garou: Mark Of the Wolves doivent etre joués sur une télé cathodique. Bon c' est sur c' est pas trés pratique et on a pas forcement un vieux catho 55 cm à coté du LCD dans le salon XD
Moi je préfère quand les titres sont portés "pur-jus". Bien sur MOTW sur ecran HD ça pique aux yeux un peu comme KOF 98.
La version Xbox de Street Fighter Anniversary est compatible Xbox 360.
 
 
Voilà tout le problème. D'un côté on a des consoles (pseudo HD mais ça c'est un autre débat) optimisé pour les derniers écrans et de l'autre, ils veulent jouer sur la nostalgie en sortant des versions émulateurs sans rien optimisé. Forcément l'esthétique en prend un sacré coup!
L'idéal est d'avoir plusieurs téléviseurs profiter au mieux des différents produits mais je doute qu'un jeune joueur soit adepte de cette solution aussi couteuse en place qu'en investissement.
 
 
Pas de Street 3 sur Xbox 360. En même temps Microsoft est conscient que le jeu est dispo sur Xbox et compatible Xbox 360 (Street Fighter Anniversary).
 
 
Que vaut la version Xbox comparée à la Dreamcast?
Je me laisserais bien tenté...
 
 
La version Xbox et ps2 de Street 3 3rd Strike est plus complete que la version Dreamcast.
Sur Dreamcast les imblocables ont été enlevés et sont de retour sur Street Fighter Anniversary.
Ces imblocables ne concernent que des persos comme Oro et Urien et permettent de passer outre la garde de l' adversaire.
C' est donc les versions ps2 et Xbox les plus fidèles a la borne. Techniquement c' est identique à l' arcade.

Cette galette comprend aussi Hyper Street Fighter 2 , qui comprend 5 versions de Street 2. Aussi en début de match vous choisissez la version d' un perso vous voulez jouer ce qui vous fait 6 jeux si on compte Street 3 3rd Strike.
En bonus tout les openings et ending des differents Street 2 (j' adore l' openind de Super Street Fighter 2 avec Ryu qui prépare son Hadoken et tout les thèmes sur bornes CPS1, CPS2...
Il y a aussi le film Street Fighter 2: The animated movie mais la qualité est pas top, film censuré et seulement en anglais (sans sous-titre) on oublie^^

Cette version Xbox est soit disant "collector" je l' ai payé 35 euros en neuf mais certains n' hésitent pas à en demander 50 euros d' occaz'. Dispo sur ps2 seulement en import il n' y a jamais eu de version EU.

Un test de Street Fighter Anniversary plutot complet:
www.xboxlive.fr...
 
 
Ca me donne bien envie.

Merci pour toute ces infos.
 
 
Même si tu n' y joueras pas souvent c' est un jeu que tout fan de baston 2d se doit d' avoir dans sa ludothèque^^.

Ce jeu est tout les ans joué au Tougeki va faire un tour sur YouTube Sky-1664 une fois que tu auras vu jouer des furieux comme Momochi , MOV ou Umehara tu vas directement dégainer ta CB pour commander le jeu.

Et je déconseille les émulateurs pour ce jeu ( pour tout les jeux).
 
 
www.amazon.fr...

100€ un jeu Xbox ça me ferait quand même mal au cul.
D'occaz faut compter minimum 50€, du coup je vais réfléchir et sans doute attendre un moment plus opportun. Ce n'est pas comme si je crevais la dalle en fighting games.
 
 
Je l' ai payé 35 euros sur ce site et pour l' instant il est dispo à 33 euros neuf

www.2xmoinscher.com...
Edité le 07/03/2010 à 16:57
 
 
Le moins prochain, je saute le pas, promis!
 
 
Finalement j'ai craqué. C'est fou les écarts de prix constatés quand même. Je me demande comment ils se débrouillent pour proposer un jeu neuf sous blister à 35€ quand d'autres le proposent d'occasion à 55€ minimum. Il y en a vraiment qui joue sur la nostalgie.
Edité le 08/03/2010 à 11:04
 
 
Sky-1664 a écrit:
Finalement j'ai craqué. C'est fout les écart de prix constatés quand même. Je me demande comment ils se débrouillent pour proposer un jeu neuf sous blister à 35€ quand d'autre le propose d'occasion à 55€ minimum. Il y en a vraiment qui joue sur la nostalgie.
Bravopour cet achat, à défaut de ne pas avoir la version Cps3 ou le support Dreamcast. Je pense moi aussi à faire le saut, juste pour le plaisir de collectionner.
 
 
Sur CPS3 ca faisait chère l'investissement sachant que niveau fiabilité c'est pas terrible.
Toute façon je n'ai actuellement pas la place pour installer une borne...malheureusement.
 
 
Bien vu Sky-1664 c' est un collector ce titre sur Xbox.
 
 
Commande annulée...

Putain les vendeurs qui proposent des trucs qu'ils n'ont pas en stock je pourrais me les faire à coup de talon! Même pas moyen de faire en sorte que le mec soit emmerdé.

Bon, je vais me tourner vers une offre plus chère sauf si vous avez d'autres adresses...
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité