flechePublicité

Forum Street Fighter



Stick Arcade Madcatz Tournament Edition

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

bel achat
surtout juste un peu avant la sortie de Super Street 4 .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Votre test est à présent classé dans le topic récapitulatif dans les tests console et matos.
 
 
 
Je vous donne mes impressions après une semaine d'essai.

Je me suis finalement habitué au stick malgré des premières impressions mitigés quant au restricteur carré et la sensibilité des boutons. Les manips sortent du feu de dieu et c'est un plaisir d'affronter Pikabike sur le live. Ce n'était pourtant pas gagné car je suis habitué à une seule rangé de touches sur le stick Neo Geo, j'avais tendance à laisser appuyer le plat de la main sur quelques boutons.

Tout cela n'est finalement qu'une question d'habitude. Et comme le précise Unity G, il est au final préférable de garder le restricteur d'origine afin de ne pas perdre de skill en faisant un tour sur borne d'arcade.

J'ajouterais que le stick est très solide, il se prend souvent un coup de poing vengeur (voir rageur!) sans broncher. Ce qui n'est pas le cas de mon poing malheureusement.

J'ai donc beaucoup joué à SFIV pour me faire un avis et aussi sur Ikaruga et j'ai énormément apprécié à cette occasion la précision du stick.

Du beau matériel, fiable et solide. Que demande le peuple?!
Edité le 23/04/2010 à 15:24
 
 
Le plaisir est partagé Sky les matchs s'enchainent avec toujours du respect des deux cotés......Et je peux dire que tu maitrise très bien Cammy avec ton stick, bravo à toi et à très vite sur le live bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour pour vos impressions sur le stick Sky-1664.
Vous avez raison de garder le restricteur carré c' est le top aussi bien pour les shotos (Ryu et consorts) que pour les persos à charge.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité