flechePublicité

South Park, Psone

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

South Park




Développeur/ Editeur : AKKLAIM
Genre : Doom-like, 1-2 Joueur(s)
Format : Psone
Année : Juin 2000

J'ai décidé d'effectuer un bref résumé d'un jeu auquel un grand nombre de joueur peuvent « tomber » dans le panneau de la lience.
Après avoir réalisé un résumé sur die Hard Trilogy, voici un jeu bien connu des fans.

Sur la route, ...

La série de dessins animés américain South Park est certes amusante à regarder, on aime ou on déteste ce type de dessins.
Ce dernier sait être un successeur des Simpsons de Matt Groening qui ont eu leur heure de gloire auparavant sur Nes et d'autres supports.

Comedy, profitant du filon développe une vulgarité propre à l'humour des Yankees. Faire de l'argent facile sur le compte des fans de la série est un moyen idéal d'avoir des recettes importantes.

Ils ont tué Kenny !

Le jeu est un doom-like où vous butez le « cul » d'extraterrestres dans les décors de la série.
Parlons en des décors, en télévision, ce mode en papier carton peut s'apprécier sans grand problème.

Cependant dans un jeu vidéo, ceci semble de mauvais goût même si le développeur a voulu garder l'esprit de la série.
Pour ma part, je trouve trop dépouillé, même pour une personne qui aime la série, il sera profondément déçu.

L'animation est misérable. Trop de défauts ponctuent une réalisation presque à ch. (Censure par mes soins).
On dirige un peu près les personnages, sans plus.

Seules les musiques et les bruitages sont les rescapés de ce naufrage.



Pourquoi ce test ?

Alors que certaines réalisations en référence à die Hard Trilogy ou d'autres jeux (toujours du même éditeur) : Alien Trilogy, sans omettre Apocalypse (Neversoft), on trouvera toujours des développeur ayant peu de scrupules à créer des jeux « à la va vite » que pour faire des profits, sans se soucier des joueurs.

Encore maintenant, nous trouvons encore ce fait, bien que moins présent, car les joueurs en ont marre de payer pour des titres médiocres.
South Park aurait pu être un jeu rendant hommage à la série. On peut dire en plus qu'ils ont tué Kenny, mais aussi une série.


Avis des joueurs

Vous l'aurez compris South Park, une grosse lience qui détruit un mythe en quelques secondes. A éviter de toute urgence.
Mortback

Peu de jeux arrivent à donner l'esprit propre à une série, pour S.P., ce jeu est une véritable horreur.
Playpower, Juin 2000, Note : 08.00/20

- Retrouver l'univers de South Park,
- Maniement moyen,
- Environnement sonore.


- Graphismes indigne de la machine,
- Aucun intérêt, pas de profondeur,
- Réalisation générale très mauvaise,
- Piège pour les fans.


Graphismes : 08
Maniement : 11
Son : 13
Scénario : 10
Durée de vie : 08


Note Globale : 07.00/20




Oldies Test : Apocalypse, Die Hard Trilogy
Edité le 31/05/2007 à 00:18
 
 
Ho mon dieu, ils ont tué une licence!

Le jeux est également sortis sur Nintendo 64 (je le possède) et pour ainsi dire un brouillard gigantesque et un plaisir de jeux faibles ne font pas rentrés ce jeux dans les annales (de Mr Esclave xD) du jeux vidéo! ^^
Seuls les armes a accumulés ont un intérêt mais très court...
 
 
Bon test Keniori pour une belle bouse bien gluante .
Dommage pour une license qui aurait mérité bien mieux avec un peu d'imagination .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais joué à ce jeu, et je vois que je n'ai rien perdu, donc tant mieux......

Merci pour ce test qui m'a permis de découvrir ce titre très très moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon test keniori . j'avais entendu parler de ce titre a l'epoque mais je n'y avait pas jouer et je ne me souvenais pas a quel point il fut mauvais !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Super mario bros a écrit:
Ho mon dieu, ils ont tué une licence!


Espece d'enfoires !!! xD

Sinon le jeu est bien pourri
C'est dommage car cette license méritait mieux (ça a deja était dit)
J'y jouais surtout en multi avec les potes pour la déconne mais c'est tout, après si c'est pour tuer des dindons fait avec 5 polygones ça me tente pas trop (les dindons c'est tout ce que je me souviens du mode solo).
Un titre très bof quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que cette licence n'as pas été énormément gâté, ne serait-ce pour le faux Mario Kart à l'univers South Park qui était sortis par la suite:

www.gamekult.com...

Revoir cette licence en jeux, ça va pas être pour maintenant...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité