flechePublicité

Forum Virtua Racing



Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Megadrive , Sortie 1992 sur Autre

Ridge Racer

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Concernant la manette, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec cette manette. Mais je vous remercie de ce complément d'information.
 
 
ou
Byond a écrit:
Rien sur la manette que Namco a faite spécialement pour le jeu : Le NegCon?



Cette manette à quelques particularités amusantes :
Les boutons rouges sont analogiques, de même que les L et R (pas de L2 ni de R2) mais surtout, la manette se "tord" pour tourner (le cercle au mileu est un pivot, les 2 côtés de la manette sont "séparés" ce qui lui permet d'être tournée...
J'ai déjà eu cette manette dans les mains, malheureusement pas eu l'occasion de jouer à Ridge Racer avec.

ouais c est vrai qu il y avait cette manette ............
pas vous savez quoi on n as rien perdu en france .... parce que c etait pas tres jouables avec !!!
pour ma pars c etait un accessoire sympa mais foiré....... lol
ca vallais pas la manette standard ou le volant ca c est sure !!
par contre pour ace/air combat c etait pas mal

en tout cas bien vu la photo de la negcon ........

la manette pour ridge 4 avec le volant au milieu n etait pas mieux non plus .... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais également essayé Ridge racer avec le volant Mad Catz, cependant ma préférence se tournait vers la manette classique. Je placerai dès que possible la photo de cet objet.
 
 
HAlala Ridge racer mon 1er jeux sur PS1 que de bon souvenir ! La negcon je m'en rappel de cette manette elle as fait un bide !

Petite astuce sur ce Ridge racer, le jeu se chargeant entièrement dans la mémoire de la console après le "PUSH START BUTTON" on peut enlever le jeu pour écouté les musiques d'un CD inséré à la place (par contre le jeu n'ayant que 6 musiques vous ne pourrez écouté que les 6 premières du CD, l'astuce fonctionne aussi bien sur PS1 que PS3, pas testé sur la PS2).

Autre astuce bien plus intéressante, marre des 4 véhicules du jeu ?? Envie de jouer avec celle de l'ordi ? No problème ! Il suffit de détruire sans mourir tous les vaisseaux au mini jeu Galaga du début.

Pour obtenir la "Devil car" il faut la battre lors d'une course.

On peut se faire les courses en mode miroir, pour cela au départ faites demi-tour mais pas tout de suite histoire de prendre assez de vitesse pour traverser le mur sans taper dedans et hop a vous les joies du circuit inversé.

Et comme d'hab dans les jeux arcade on peut faire un départ canon en titillant la zone rouge. Il faut resté entre 7000 et 8000 tour/min.
Edité le 24/05/2008 à 13:33
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité