flechePublicité

Forum Resident Evil 3



Sortie le 22 Décembre 2000 , Dreamcast

Resident Evil 3 Nemenis

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Un Oldies test n'est pas une chose aisée Le vrai-Kayron. Resident Evil 3 a été un jeu très facile à trouver sur le marché de l'ocassion et peu de gens ont daigné poursuivre l'aventure plus loin.
Chaque rédacteur a son propre style d'écriture, nous essayons d'évoluer si possible. Vous êtes nouveau sur le site ?
L'ambiance est certes moins ténébreux que les précédents opus, cependant il faut savoir nuancer l'ambiance, a méditer.

Merci pour votre critique.
 
 
Oui oui oui, je suis bien nouveau sur le site... je le suis moins en tant que gamer (et en tant que redacteur, mais là n'est pas le sujet:P)

Je ne fait qu'exprimer mon ressenti a la lecture de cet article, ainsi que souligner les points qui m'ont quelques peu "destabilisé" lors de la lecture du test, et cela ne sert qu'a un but: permettre au redacteur dudit test de s'ameliorer. Dans ce sens, je pense que toute critique, qu'elle soit positive ou negative, est bonne a prendre non?

Et personnelement, je ne pense pas que cet opus soit le moins "tenebreux". On parcours sans cesse une ville en proie aux flammes et à la violence... ca foutait quand même bien les miquettes a cette époque^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'accepte la critique, le Vrai-Kayron et je vous souhaite la bienvenue sur le site.
Resident Evil 3 a une tendance plus oppressante avec le Nemesis. Si vous le désirez vous pouvez contacter les rédacteurs des Oldies test par MP.
 
 
Merci de l'accueil, ca fait plaisir comme dirait quelqu'un de connu

Et s'il vous plait... appelez moi "Kayron" (parce que c'est mon pseudo a la base, mais vu qu'il etait deja pris... voila le "pourquoi" du "comment")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa le test sa donne envie de se le prendre.

dans les points négatifs: tu as mis "Le filon finira par se tarir"... mais je viens d'acheter RE4 (avec un peu de retard mais il vaux mieux tard que jamais") et je trouve que ce jeu contredis ton avis... mais sa ne reste qu'un avis perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message modifié par SM

Je pense que je vais tiré un trait définitif sur la saga Resident Evil qui depuis le départ de Jill Valentine, ne ressemble plus à rien. Je vais pendant cette dure année 2009 me réfugier du côté de *** DEAD ISLAND ***, pour ce qui sera des bons mort-vivants., néanmoins je garde une toute petite place pour RE5, si changement brutal il y a, dans le cas contraire, adios amigos. Pourquoi n'avoir pas conservé le nom original Biohazard, mais bon cela aussi n'a rien à voir avec les performances des consoles ?

Merci d'éviter de partir en hors sujet, sinon c'est le bannissement.
Message edité le 22/08/2008 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : marbist
Très bon
resident evil 3 sur dreamcast pour le duo Jill et chris!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité