flechePublicité

Forum Radiant Silvergun



Sortie le 14 Septembre 2011 , Xbox 360 Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn

Radiant Silvergun, Saturn

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

cbrunos a écrit:
Ma jvtv de Radiant Silvergun est en ligne bon visionnage!

elle est génial ta vidéo cbrunos
et les boss il ont l'air surpuissant avec leur attaque "de la mort qui tue" comme tu dit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Marcus chez nous, oui pourquoi pas . Enfin le Game one c'était quelque chose avec la très sexy Davina ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marcus a perdu de sa superbe, Davina je ne suis pas contre.
Attendons que Radiant silvergun soit enfin disponible sur le live arcade par exemple.
 
 
Oui vivement comme tu dis, par contre depuis le temps que l'on attends va falloir encore être patient hélas......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me reste plus à trouver une seconde manette et améliorer les scores.
 
 
En parlant de Radian Sivergun, je tiens à remercier Cbrunos, qui lors de sa visite le week end dernier m'a ramener une Dreamcast . A moi donc les joies de Ikaruga digne "suite" du titre de chez Treasure . Merci à lui .......
Edité le 20/02/2008 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la sortie du jeu Ikaruga sur le xbox live arcade de la 360, nous pouvons espérer que Radiant Silvergun soit prochainement disponible sur l'une des trois machines.
 
 
keniori a écrit:
Avec la sortie du jeu Ikaruga sur le xbox live arcade de la 360, nous pouvons espérer que Radiant Silvergun soit prochainement disponible sur l'une des trois machines.

Le president de Treasure lui-même a dit que ce n'était pas impossible... wait and see comme le disent nos amis anglo-saxons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le live arcade bientot..
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'espère aussi afin que d'autres joueurs découvrent cette merveille.
 
 
Y'a pas à dire celui la il me le faut mais pour l'instant 150 € dans un jeu je ne peux pas
Merci pour ce super test qui me donne vraiment envie de franchir le pas si il n'y'avait pas ce prix
Edité le 12/02/2009 à 00:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté la Saturn, rien que pour ce jeu pris en simultanément. En raison de mes nombreuses consoles, j'ai pas retouché à cette machine, car aucun nouvel achat a été effectué ces mois-ci.
 
 
Bon bah ça y 'est, j'ai craqué j'ai acheté Radiant silvergun, je sais je suis un être faible qui n'a pas résisté à la tentation, mais je ne regrette pas du tout cette petite folie ( et dieu sait qu'actuellement on en à besoin), je l'ai reçu aujourdh'uis, je débute dessus, mais en tout cas pour l'instant il m'a l'air vraiment excellent pour pas dire plus.



allez sur ce, j'y retourne, bon jeu à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pas trop dégueux le rendu sur le LCD?
 
 
Sky-1664 a écrit:
Pas trop dégueux le rendu sur le LCD?

Non au début j'avais un peu peur, mais ça va.
c'est sur on n'est loin de la HD actuelle, mais c'est plus que regardable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une pure balle ce shoot ....................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé ton test sur R-type et tu as raison, à quand une version sur le live de ce titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test très complet, merci.
Je n'est malheureusement jamais pu y jouer, je n'est pas de Saturn japonaise. J'espère vraiment qu'il va sortir un jour sur le XBLA!
Il y a une faute IMPARDONNABLE (je plaisante ) dans le paragraphe "La Transfiguration de la Saturn ou la quête du Graal", la Saturn est écrit avec un e à la fin ce qui donne Saturne.


On reconnais bien le travail de Treasure sur ce jeu. Les persos ressemble énormément à ceux de Guardian Heroes.
Edité le 14/07/2009 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une très grande richesse
  • Marge de progression énorme
  • Un remake très soigné
  • Bande-son dantesque
  • Une difficulté pour les vrais bonhommes
  • Cut-scenes sous-titrées

Les -

  • Pourra en décourager certains
  • Visuellement très Saturn, et ça peut déplaire
La note de jeuxvideo.fr
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du scénario en mode

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LE SHOOT THEM UP C'est tout simplement la quintessence du shoot them up : scénario (même si l'essentiel n'est pas là dans ce genre de jeu), diversité, difficulté, aspect tactique (système de chains, boss innombrables...), système d'armes on ne peut plus riche ... bref que des qualités pour un titre devenu culte pour les amateurs du genre. Heureux possesseur de cette perle sur Saturn, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité