flechePublicité

Qui est fan des consoles Nec

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

c est clair que ca serait vraiment le top !!
je prefere sur psp l ecran est plus large...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis un grand fan des consoles NEC, voila les photos de celles que j'ai en boite, j'ai aussi une autre Coregrafx couplée à un super CDRom2 pour jouer et qui bien sur est branchée à la TV.








Voila maintenant un petit extrait de mes jeux, évidemment je suis un grand fan de Shoots !








Edité le 12/02/2009 à 00:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jolie collection goomystar, ah la GT c est trop la classe , la rolls roys des consoles portables ....
tout est bien propre et en boite .

moi aussi j ai ma boite de ma duo-r , je ferais d autres photos bientot .

bien vue la photos de sapphire en avatar .... c est un sacré shoot !! tu y joue sur ton super cd-rom 2 ?

ps = en parlant de la GT , a paris certain magasin sans scrupule , n hesite pas a vendre le model US ( turbo express ) a la place du model jap . je m explique les consoles nec us et jap ne sont pas compatible entre elles au niveau des cartes , donc si vous achetez une turbo express ( us ) vous serez limité uniquement aux jeux americains , sans pouvoir gouter aux jeux jap .
sachant que tres tres peu de (bon) jeux japonais ont été adaptés en version us , vous l aurez compris , evitez la console us !
facile a differencier , la version jap se nomme PC ENGINE GT ( c est ecrit sur la console juste au dessus de la croix directionnelle) et la version US se nomme ( turbo express , ou turbo graphx 16 , c est egalement ecrit sur la console )
donc aucune carotte possible !


ps = les consoles cd nec , ne sont zonées que pour le port cartouche ( hu-card ) , le lecteur cd-rom est multizone .
Edité le 12/02/2009 à 00:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue à toutes mes consoles et à tous mes jeux, et évidemment Sapphire rentre dans ce cas de figure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo pour ta colec, goomystar.
Quel design, ces consoles Nec !
J'ai toujours beaucoup aimé celui de la Super GraphX
Et R-Type Complete...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super pour cette collection, peut-être un jour que j'aurais du Nec à mon domicile. Mais je dois faire pas mal de projets avant d'attaquer celui là.
 
 
Moi c' est un pote plus agé que moi qu' on considerait moi et mes potes comme un dieu du JV qui m' a fait decouvrir la PC-Engine, la portable et la Duo-r^^ Il avait tout un peu comme Omote Rengue aujourd hui. On pouvait jouer chez lui a Mortal Kombat en 60 Htz sur Super Famicom c était un luxe^^
Le bonhomme avait aussi la Neo Geo je serais rester chez lui des journées entieres si j' avais pu.
Aujourd hui le type a 40 piges et a garder toutes ces machines et pratique toujours sa passion.
 
 
unity-g , à l'époque j'avais pas tout , seulement une master system , une megadrive jap et une super famicom.
la Neo et la Nec etaient des machines bien trop chers pour moi, c'est bien plutard que je les ai choppé
en tout cas , jouer sur une Nec ( pc-engine ou duo ) reste une expérience inoubliable , quels machines de DINGUE pour l'époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Keniori a écrit:
J'ai connu la marque Nec par l'intermédiaire d'un ami Pikachu. Ce dernier a en quelque sorte transmis le virus pour cette machine. J'espère un jour me procurer la portable Nec Lt, mon cher Omote rengue.

Pour ceux que ça intéresse le site prey-games a une bonne liste de produits relative à cette console : www.prey-games.fr...

Boutique sérieuse et rapide ... bref un site à connaître et de plus en ce moment il y a 10% de remise automatique sur tous les produits NEC jusqu'au 31 janvier 2013
Edité le 23/01/2013 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info, je viens de passer commande, livraison chronoposte, je vais pouvoir me faire plaisir ce week end !!! j'ai même commandé au passage une figurine Goldorak !
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien .
j ai des belles souvenires .


free vps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité