flechePublicité

Qui est fan des consoles Nec

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

de la pc engine , qui en possede une ? quel model ?
quel sont vos jeux favoris

pour ma part :
en 1er j ai eu une coregraphx , ensuite une supergraphx , ensuite une duo americaine ( qui ne lisait que les jeux hucard americains )
pour finir lors d un petit voyage au japon il y a un peu moins de 7 ans , j ai trouvé labas une duo-r en boite pour 4.980 YEN ( 43,2331 EUR )
.
a ce jour j ai revendu toutes mes consoles nec , sauf bien sur ma DUO-R !!!!!
la voila :



console avec la fente hucard et le lecteur cd ouverts : ( dans la fente hucard se trouve l arcade card )



le pad de base :




le quintupleur ( car les consoles nec ne proposent qu un seul port manette .... )



voici quelques jeux hucard



tailles des cartes nec , face aux autres machines.......



jeux favoris :

jackie chan
devil crush
die hard
final match tennis
bomberman'94
vigilante
la trilogie star soldier
street fighter 2'



dbz et ranma1 /2



dracula x



gate/lord of thunder



spriggan
star parodia
sapphire

ici fatal fury special et art of fighting 1 ( ne fonctionnant qu avec l arcade card ,une carte special qui s insert dans le port hucard des nec cd , super cd rom 2 , duo , duo-r , duo-rx etc .......)



en fait il y a trop de jeux ...... lol
ps : toutes mes photos proviennent de ma collection perso, d ailleurs en parlant de perso , certain ce sont incrustés sur les pics


voici deux sites nec tres complets :

pcengine.free.fr...
www.pcengine.co.uk...
Edité le 01/02/2009 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai connu la marque Nec par l'intermédiaire d'un ami Pikachu. Ce dernier a en quelque sorte transmis le virus pour cette machine. J'espère un jour me procurer la portable Nec Lt, mon cher Omote rengue.
 
 
ohhhhhh la LT ?? lol




tu as gagné au loto keniori ??

moi j ai chopé le virus nec le 1ere fois que j ai joué a cette console , et mon 1er jeu c etait BOMBERMAN .
Edité le 01/02/2009 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai perdu de nombreuses pièces de ma collection lors de mes déménagements. J'avais quelques machines bien intéressantes et quelques raretés, heureusement que je peux retrouver ses jeux sur console virtuelle de la Wii.
Omote rengue, pouvez-vous me donner les titres des compilations nec sur psp, svp, j'apprécie bien mieux un support physique.
 
 
Je suis fan aussi de cette console, hélas trop peu connue de par chez nous.
j'ai d'ailleurs une anecdote a ce sujet.
Il se trouve que la PC-Engine que je possédais, je l'avais acheté a Auchan car le responsable du rayon informatique de l'époque avait commandé quelques modèles sans savoir très bien ce qu'était cette console et le succés qu'elle pourrait rencontrer.
Il se trouve que très peu de personnes conaissaient son existence et personne ne s'y intéressait vraiment.
Comme le vendeur du rayon jeu voulait s'en débarrasser, je me suis retrouver avec la console, 2 pads, et un bon paquet de jeux pour une bouchée de pain (dans les 100 F de l'époque a peu près !).
C'est la meilleure affaire que j'ai jamais fait pour une console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien joué samsan bonne affaire en effet !! et a auchan en plus lol
tu l as encore ta core ?

pour l instant mes meilleurs affaires sont ma duo-r 250 francs et ma saturn blanche 80 francs ......
Edité le 01/02/2009 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Omote rengue, pouvez-vous me donner quelques compilations pouvant s'acheter facilement pour profiter au mieux de ces superbes jeux.
En effet, j'ai perdu mes jeux et mes consoles, avec tous ces déménagements
 
 
des compilations de jeux nec ?
sur psp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
des compilations de jeux nec ?
sur psp ?
Oui, svp. Par avance, merci. Si vous pouvez également mettre des photos également.
 
 
plusieurs compilation

1-Ginga Ojousama Densetsu Collection psp ( Compilation avec saphir , yuna et yuna 2 ) saphire il dechire !!!
2-Soldier Collection psp ( Star Soldier -Final Soldier -Star Parodia -Soldier Blade ) une bete de compilation !!!
3- dracula x , ( contenant la version refaite de la nec + le symphony of the night + la version nec originale ) a posseder d urgence !!!
4- Tengaï Makyo Collection (Tengaï Makyo Ziria,Tengaï Makyo II Manjimaru,Tengaï Makyo Kabuki Den,Tengaï Makyo Kabuki Ittô ryôdan)

sur psp ils sont bien adapter avec meme une option pour mettre l ecran en 16/9 ... que tu bonheur !!!

a noter que pas mal de titre cd et carte sont dispo sur la console virtuelle de la wii ( en version us )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez-vous placer les photos du jeu svp afin que je trouve plus facilement ces titres.
 
 
comme ca c est ok ?








Edité le 31/01/2009 à 23:51

ok ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, cela me permet d'avoir une idée sur les pochettes.
 
 
le plus facile a trouver ( puisqu il existe en fr ) c est castlevania x , il est meme soldé a moins de 30 euros dans les grandes surfaces ...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos photos, je vous conseille de garder vos clichés sur votre disque dur. Vous pouvez également supprimer la publicité de l'hébergeur, en coupant une partie du lien.
Je classerai votre topic dans le résumé regroupant tous les liens Oldies.
 
 
merci keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
bien joué samsan bonne affaire en effet !! et a auchan en plus lol
tu l as encore ta core ?

pour l instant mes meilleurs affaires sont ma duo-r 250 francs et ma saturn blanche 80 francs ......
Hélas, je m'en suis séparé il y a longtemps...
La difficulté pour trouver des jeux m'avait rebuté.
J'avoue que je le regrette un peu aujourd'hui, mais au moins j'avais fait un heureux vu que je l'avais offert a un pote à l'époque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochainement, la compilation Castelvania sur Psp qui contient un épisode de la Nec sera vendu à moins de trente euros le mois prochain, une excellente nouvelle.
 
 
hey hey bonne nouvelle,merci keniori, je le recommande a tous les possesseurs de PSP , excellente et indispensable compile , pour les fans de castlevania ..... pour les autres aussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
hey hey bonne nouvelle,merci keniori, je le recommande a tous les possesseurs de PSP , excellente et indispensable compile , pour les fans de castlevania ..... pour les autres aussi !!
Merci, le jeu a été placé comme un article en baisse pour le mois de Mars. par contre, aucune compilation de jeux nec alors qu'une prévision était possible dans les prochaines semaines.
J'espère que nos machines telles la Psp ou la Ds auront des titres nec, un jour en version euro.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité