flechePublicité

Forum Axelay



Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Sortie 1993 sur Autre

Pulstar - Neo Geo

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Keniori
Merci pour votre excellent commentaire.
J'ai joué sur des jeux amiga et je me souviens de Project x, crée par la Team 17, un véritable tour de force.

On a souvent reproché à Pulstar de s'inspirer de R-Type, pourtant j'ai trouvé que le jeu sur Snk rend un bel hommage à cette catégorie.
Blazing star est toujours en prévision.



On parle, de jeu Amiga, ou ça ? ou ça ? ou ça ?...................:D...............Team 17.................:love:, ce sont des artistes.

Comment peut on reproché à Pulstar de s'inspirer de R-Type,
c'est un honneur de de s'inspirer de R-Type, et puis s'inspirer cela ne veut pas dire faie un " copier/coller " bien au contraire.
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
Keniori
Merci pour votre excellent commentaire.
J'ai joué sur des jeux amiga et je me souviens de Project x, crée par la Team 17, un véritable tour de force.

On parle, de jeu Amiga, ou ça ? ou ça ? ou ça ?...................:D...............Team 17.................:love:, ce sont des artistes.

Comment peut on reproché à Pulstar de s'inspirer de R-Type,
c'est un honneur de de s'inspirer de R-Type, et puis s'inspirer cela ne veut pas dire faie un " copier/coller " bien au contraire.
Dans la dernière partie du test, j'ai bien affirmé que Pulstar est plus un hommage au titres jadis.
 
 
Oui; oui, je sais, mais je ne vous critiqué pas, mais je parlais aux personnes qui ont fait ce reproche à Pulstar..............
Modérateur PS3
 
 
Tout a fait d accord avec Mr RIMBAUD (eh pardon je voulais dire AMIGADREAM) mais effectivement je pense que KENIORI l'a bien explique apres je pense qu en général il y a presque toujours une base pour tout et pour pulsar c etait le magnifique R-TYPE peut être que pour certaine personne ce n est pas vraiment bien ou meme pardonnable mais bon pour moi la qualité est un critère de taille et pulsar est un géant............
Edité le 12/01/2009 à 16:37
 
 
Oui, MrKaraté, rien ne vaut l'original ; je suis entièrement d'accord avec vous. Les compilations permettent d'accèder à un catalogue de jeux à moindre coût, mais là nous entrons dans un vaste débat.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité