flechePublicité

Forum Chrono Trigger



Sortie le 06 Février 2009 , Nintendo DS , Sortie 1995 sur Autre

Portables Oldies pour les vacances

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour à tous,

sujet de la semaine - Vacances, consoles portables

Vacances, j'oublie tout (Elegance)



Malgré la faible fréquentation de la rubique Oldies et avec quelques innovations pour apporter la participation à chacun, la section Oldies a vécu bien des changements. Laissons ce thème à plus tard et abordons un thème propice pour beaucoup de jeunes joueurs, en effet vous avez bien de la chance, vous êtes en vacances.
Deux longs mois pour profiter du soleil, mais aussi pour réviser ces cours, je plaisante, non ! Bref, vous risquez de bien profiter et c'est bien normal.

sujet de la semaine - Vacances, consoles portables


Les consoles de salon resteront sans doute au "chaud" à la maison, cependant votre passion pour le jeu vidéo est toujours présente, alors que faire ? Nintendo a démocratisé la console portable avec le ou la Game boy, suivant les goûts. D'autres constructeurs ont voulu tenté l'expérience à l'image de la Neo Geo Pocket et de ces versions colors.
Aujourd'hui, Sony propose des baisses sur leurs modèles PsP et Psp Go, le jeu vidéo voyage avec vous et quitte plus votre vie privée ou professionnelle. Ces machines portables proposent un catalogue de jeux très surprenants, allant du casse-tête classique en passant par les jeux de combat Old schold, voire les hits d'autrefois de la Snes par exemple (Chrono Trigger).

sujet de la semaine - Vacances, consoles portables


Le sujet de ce jour s'oriente clairement sur les consoles portables, mais sur quelle machines, vous comptez jouer et sur quels type de jeux. Il s'agit une nouvelle fois, un vaste débat, à vous de commenter ce thème.
Je vous souhaite d'agréables vacances et à bientôt, j'espère.
Bons jeux à tous.

sujet de la semaine - Vacances, consoles portables



sujet de la semaine - Vacances, consoles portables

P.S. :
Elle est chouette ma gueule, prêt à partir en congés, enfin.
Je vous invite un jour à consulter ces petites vidéos, un jour, j'enverrais le lien plus tard.
Edité le 11/07/2010 à 15:56
 
 
salut keniori

Etant ,en vacances , dans le sud de la france j'avoue avoir pris un petit sac à dos avec quelques machines ....

- Psp , qui tourne avec fifa world cup 2010 + emulateur Megadrive et super Nes

- Gameboy micro , tres pratique , des jeux en format mini

- Neo Geo pocket color , le kiffffffffffffffffffffffffffffff

la passion du jeu , ne me quitte jamais vraiment , meme en vacances

bon jeu à tous et bonnes vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi les vacances je dirais que c'est mieux d'y aller avec une japonnaise sexy et soumise.....Mince je m'égare là......Oui moi suis partis dernièrement et j'ai juste emmené mon i phone.......Espgaluda 2 à pas mal touné dessus quel pied. Sinon pas eu trop le temps de jouer...Mais c'est aussi cela qui est bien, pouvoir en vacance c'est rompre avec le train train habituel de l'année. C'est a dire Boulot jeu dodo.
Voila bonne vacance à tous, pleines de surprises et de belles rencontres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux mots :

Gameboy - Pokemon

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai prévu d'apporter pendant mes vacances, quelques machines. Il ne manque plus qu'une Nec portable avec un bon Devil Crush. Dommage que la Neo Geo avec les cartouches AES ne soient pas si portables ?!
 
 
Alors moi c'est la ds thank +gba +gb+gbc
Edité le 16/07/2010 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la même GB color!

sinon moi les consoles portables je les sort jamais de la maison par peur de les abîmer, ou les perde (une fois j'ai failli oublier ma GB color à l'hôtel la seule fois où je l'avais sortie de la maison...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai toujours ma nintendo ds dans la boite a gand de ma voiture, pour m'occuper a certain poste au boulot ou pour des voyages ou que sais-je... le jeu qui tourne dedans est metroid prime bien que je sois bloquer au même endroit déjà depuis longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un excellent sujet, moi j'utilise ma DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben voilà, presque deux mois après mon dernier message sur ce sujet, je reposte pour dire que maintenant, je n'ai plus ma nintendo ds et qu'on me l'a voler, dans ma boite a gand justement. T_T

chienne de vie. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute mes condoléances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
ah ben voilà, presque deux mois après mon dernier message sur ce sujet, je reposte pour dire que maintenant, je n'ai plus ma nintendo ds et qu'on me l'a voler, dans ma boite a gand justement. T_T

chienne de vie. ^^

Désolé pour vous, j'espère que l'assurance a daigné tenir compte de ce vol dans votre voiture.
 
 
hélas pour moi, l'assurance ne jouera pas pour ce vol. il aurait fallu que je daigne déposer plainte a la police, et en plus cette dernière m'aurait retourné la plainte car il n'y a pas eu d'effraction de porte ni rien, ce n'est que moi qui ai oublié de fermer la fenêtre en allant au boulot...

le pire, je m'en suis pas rendu compte de suite que ma ds avait disparu. au départ je pensais que la boite était vide hormis un livre que les voleurs n'ont pas pris d'ailleurs et que j'avais eu de la chance... mais c'est avec du recul en cherchant ma console chez moi que j'ai tilter qu'elle s'y trouvait. accompagné d'une pochette contenant zelda PH, castlevania portrait of ruin et phoenix wright premier du nom ainsi que metroid hunter.

ce qui me fait surtout chier en faite, c'est pas seulement qu'on m'ai voler, mais surtout que la ds lite n'est plus un modèle en vente sur le marché du neuf étant remplacer par la dsi et que c'est la seul version avec le tanker a proposer le port gameboy advance!

quelle blasphème de la part de Nintendo d'avoir retirer ce port pour le remplacer par un vulgaire port carte sd qui ne sert a rien. y'avait encore tant de perle que je voulais découvrir notamment les zelda saisons... nintendo ne pense qu'a ouvrir les portes vers des gadgets stupides et de qualité exécrable en plus et oublie que nous sommes toute une communauté a sublimer les jeux d'ancienne génération. c'est dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire prenante et longue
  • Réalisation globale somptueuse
  • Gameplay de grande qualité
  • D'excellentes trouvailles encore aujourd'hui inédites
  • Enfin en France et en français
  • Des ajouts notables sur DS

Les -

  • Un jeu SNES, sorti en 1995, quasi inchangé dans le fond et vendu à 40 euros
  • Certains noms de personnages localisés étrangement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Le début du jeu sur Super Nintendo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Comme au bon vieux temps Du haut de ses 16 ans, Chrono Trigger reste au firmament du RPG japonais. Symbole de l'age d'or et de l'ère 16 bits au coté de ses illustres pairs (Final Fantasy VI ou Seiken Densetsu), cette oeuvre majeure reste un indispensable pour tout amateur de bon jeu. Cette version DS constitue certainement la meilleure version avec des bonus, une traduction francaise exemplai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité