flechePublicité

Forum Phantasy Star



Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie 1988 sur Autre

phantasy star on line, dc

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

tonio88 a écrit:

Ce qui m'agace c'est quand ton personnage court, il est à fond, mais on a pas l'impression de progresser vite dans le décor, ça c'est rageant cette espèce d'inertie, il met deux secondes à démarrer et tu mets un quart d'heure pour traverser un monde pour retourner vers un Warp qui te semble à côté :mad: :mad: .

même avis.

j'ai eu ce titre sur dreamcast, nul doute que ce jeu a été conçu pour le online mais bon sang...ils auraient put booster les deplacement du personnage.

de plus, j'accrochais pas du tout mais alors pas du tout a l'univers...

bravo pour le test keniori, très complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux est genial (enfin etais genial en reseau). J'ai encore mes perso sur pso1 et pso 2 sur dream et aussi ceux sur gamecube lol.

Le truc qui ma fait abandonner pso sur dream c'est que ma console de base (celle ou j'ai joué a ces 2 jeux) ma laché et il est impossible de ce rebrancher online sur une autre console avec le meme jeux (quel deception a l'epoque).

Sur GC j'ai eu un super virus qui ma planté le pc durant 1 mois (ppda en a meme parler au info de ce virus). Dire que je venais a peine de créer une league snifff.

En tt cas en mode online pso est l'une des meilleur drogue que j'ai connue sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Un pur jeux Dreamcast, j'adorai le fait de pouvoir jouer en réseau avec des gens de toute l'Europe. Le 1er mmorpg sur une console, mal-heureusement pour Sega, aveuglé par je ne sais quel force maléfique... (Mwahahahah....lol).

Je m'en souvient encore...et ma facture France Telecom aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sors de ma grotte et je remonte un vieu topic .. tant pis ...
m'enfin bon pour m'etre procurer Phantasy star online v.2 et y avoir jouer un peu je constate une chose : plus qu'un MMORPG RPG ce serait plutot un dungeon-rpg jouable en ligne !
je trouve qu'il a beaucoups d'eléments semblable à ceux d'un dungeon-rpg classique :
- 1 ville : le vaisseau
- la planète qui s'apparente beaucoups aux donjons puisque ça reprend le principe des couloirs disposé aléatoirement à chaque passage.

enfin bref vous voyez le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 -Exploration des alentours

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité