flechePublicité

: PETIT PAPA NOEL PLEIN DE PIXELS.....

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

Cette semaine le sujet de la semaine viens remplis plein de cadeaux dans sa hotte et d'étincelles dans les yeux des petits enfants .
Donc nous vous demandont cette fois si de vous mettre dans la peau d'un jeune de 7 ans qui fait sa lettre au Père noel afin de lui demander la console de ses reves .
A la place de ce jeune quelle serait la machine que vous réveriez d'avoir pour ce noel magique .
C'est donc partit pour ce sujet retours vers le futur, les boules aux sapins et la musique qui fait ting ting au loin ..........



Spéciale dédicace à Keniori grand enfant devant l'éternel........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une belle Saturn avec quelques jeux, ainsi qu'un lot de jeux Neo Geo pour complèter et bien entendu une belle borne d'arcade Daytona 2 par exemple, une sacré belle liste de cadeaux.
Merci Papa Noël.
 
 
La vache Keniori tu as des gouts de luxe aie aie aie la facture . Le père noel va avoir du mal à tout t'emmener le pauvre .
Moi je t'offrirais une pomme et c'est tout enfant gatté......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, puisque je paye la facture. Petit Papa Noël, tu m'apportes juste une Saturn et Radiant, ce serait déjà pas si mal, tu ne trouves pas ?!
Un pouce pour votre topic, bien intéressant.
Edité le 02/12/2007 à 17:53
 
 
Merci pour le pouce et alors oui une Saturn pour Noel offert par toi meme, un auto cadeau comme qui dirait.......
Moi perso pour noel juste Disgaea sur PSP en version US et je serais le plus heureux des joueurs fan de tactics .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une borne d'arcade cps2 street fighter II', une dreamcast japonaise avec street fighter III third strike.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je me suis fait mon cadeau de noel le mois dernier en ce qui me concerne il s'agissait d'un jeu Neo Geo.

Merci donc au père noel pour cet exemplaire original et en version japonaise du premier Metal Slug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher papa noel,
j'ai été sage cette année et je bosse dur a la faculté.
Je suis un gentil modo qui n'a jamais banni personne (le gros mensonge).
Pourrais tu m'apporter une Super Nintendo ou une Sega Saturn pour me recompenser?
Si possible avec quelques jeux? Comme Chrono Trigger ou Christmas Nights into Dreams?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher Papa Noyel

Cette année j'aimerais bien que tu m'apportes le jeu Guitar Hero 3 sur Wii, je jouerais pas trop fort pour pas réveiller les voisins ^^
Je voudrais bien aussi une petite saturn avec les jeux Panzer Dragoon, Radiant Silvergun et la trilogie Shining Force (et les cours de Japonais qui vont avec ^^ ).

Et puis si t'as encore de la place j'adorerais avoir une table de bar pacman, si tu sais pas à quoi ça ressemble je t'ai fais un petit dessin animé


Si tu m'apporte ma table de bar pacman je te promets que je referais pas la même grosse bêtise que l'année dernière à noyel, promis juré

Merci petit papa noyel, t'es trop gentil


"Enjoy with Joy"

Edité le 02/12/2007 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La Saturn à la cote aujourd'hui...

Bien le bonjour Joy te voir parler de Noel me remmémore ton calendrier de l'avent de l'année dernière...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:

Bien le bonjour Joy te voir parler de Noel me remmémore ton calendrier de l'avent de l'année dernière...
Salut Kaz

Ah oui quel beau calendrier, je me souviens qu'il a eu du succés
Malheureusement pas de calendrier de l'avent cette année, désolé pour tous les pervers du forum

"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JOY_^ a écrit:
Malheureusement pas de calendrier de l'avent cette année, désolé pour tous les pervers du forum
Arf, quel souvenir! ^^
On en voudrait chaque année des calendriers comme ça!

Sinon, popa Noël, ce qui me ferait plaisir ce serait une XBOX 360 avec Dead Rising, Stranglehold, Gears of War et Bioshock; sinon si c'est pas possible (en fonction de ton compte en banque xD), Mario et Sonic aux JO et un jeux DS (j'aurais bien kiffé Dementium : The Ward)

J'ai toujours rêvé aussi d'une Dreamcast avec des jeux comme Shemnue, Jet Set Radio, Power Stone et Marvel VS Capcom!
 
 
Une dream en bon état avec Shenmue II et Skies of Arcadia me comblerait, mais ça représenterait déjà une somme assez rondelette
Je me consolerai surement demain en achetant Final Fantasy VI sur GBA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OOOO les enfants merci pour vos premiers courriers pleins de demandes les plus douces qui soient . J'ai déja commencer la récolte avec l'aide de ma fille (merci Dutronc), la fille du père noel bien sur .
Ici il fait très froid et mes animaux se préparent à une grande nuit le 25 décembre sont tous fin pret.....
Alors n'hésitez pas à continuer à m'écrire car j'ai encore plein de place dans ma hotte . Bien sur je vérifierais si vous avez été sage, pas sur pour tout le monde et j'ai des noms petits enfants gatés et gavés de sucre......
Allé je m'y retourne car j'ai du boulot OOOOO.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pikachu2007 a écrit:
OOOO les enfants merci pour vos premiers courriers pleins de demandes les plus douces qui soient . J'ai déja commencer la récolte avec l'aide de ma fille (merci Dutronc), la fille du père noel bien sur .
Ici il fait très froid et mes animaux se préparent à une grande nuit le 25 décembre sont tous fin pret.....
Alors n'hésitez pas à continuer à m'écrire car j'ai encore plein de place dans ma hotte . Bien sur je vérifierais si vous avez été sage, pas sur pour tout le monde et j'ai des noms petits enfants gatés et gavés de sucre......
Allé je m'y retourne car j'ai du boulot OOOOO.......
Papa nowel moi j'ai été sage (enfin presque je croit ) et donc j'aimerais que tu sorte de ta hotte Time Crisis 4 avec le guncon sur PS3, Stranglehold, L'orange Box et Call of Duty 4 sur X360 (avec aussi un abo gold d'un an au live ça serais sympa vu qu'il faut que je le renouvelle), une Dreamcast au cas ou ma 1ère tombe en rade avec la liste que je suis en train de faire sur tous les jeux de cette belle dame blanche qui me manque (peut-être 20 ou 30 jeux a peine c'est rien pour toi papa nowel allez j'sais que t'est un brave homme généreux ) et une Wii (si t'en choppe une) vu que c'est la seule des 3 consoles actuels que je n'ai pas.

Voila voila papa nowel ma toute petite petite liste que je voudrais. J'attendrais ce 25 décembre fébrilement en pensant a tous ces beaux cadeaux.

Merci papa nowel, merci.
Edité le 04/12/2007 à 13:49
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pour moi ce sera une PS2 histoire de rattraper le retard accumulé en n'ayant pas pu joué à tous les RPG de cette console, merci le bedonnant en tunique rouge

kaz a écrit:
Je me suis fait mon cadeau de noel le mois dernier en ce qui me concerne il s'agissait d'un jeu Neo Geo.

Merci donc au père noel pour cet exemplaire original et en version japonaise du premier Metal Slug.

Ouhla, le porte monnaie a du en prendre un sacré coup, félicitations pour cet achat!
Edité le 05/12/2007 à 09:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant de me faire des cadeaux, je désire offrir aux lecteurs de la rubrique comme surprises : Jeux testés prochainement.
 
 
si le père noel pouvat m'apporter shenmue 1 et 2 sur dreamcast ca me ferai bien plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le pere noel pouvais m'apporté une CBS colecovision ca serait cool la mienne ne marche plus (que de bon souvenir sur cette console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Ouhla a écrit:

Ouhla, le porte monnaie a du en prendre un sacré coup, félicitations pour cet achat!

et pourtant...
Je l'ai fais importer d'Angleterre...c'est nettement moins cher.

Il est possible d'y trouver des Ikaruga neufs sous blister pour une 60aine d'euros (voir moins...version DC of course...) et plein d'autres oldies...

Pas mal de beaux tests en perspective Keniori, je vous souhaite une bonne réussite.
Edité le 04/12/2007 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité