flechePublicité

Perfect Dark, le retour gagnant ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bonjour à tous,

La mode au retro-gaming ne perd pas son souffle sur les consoles actuelles, prochainement le live arcade accueillera un volet Out Run. Récemment, une information a circulé sur la toile, elle concerne un retour éventuel d'un jeu culte sur Nintendo 64 (News Jeux video.fr). Rare avait crée des jeux d'une grande qualité pour la machine de Nintendo, on se souvient de l'excellent Golden Eye, mais aussi de sa suite non officielle : Perfect Dark.

Pensez-vous que Perfect Dark soit encore à la hauteur des productions actuelles et si vous jouez encore à ce titre sur le support original. Croyez-vous à cet éventuel remake et si oui, allez-vous craquer pour cette nouvelle mouture ?
Bon débat à tous et jouez-bien.
Edité le 14/04/2009 à 00:46
 
 
Bof...

Je n'en pense pas grand chose à vrai dire. Ca plaira surement aux fans déçu de l'opus 360. Ce n'est pas un jeu que j'attends en tout cas.
 
 
Il est sur que si le jeu sort sur 360 avec des graphisme un peu plus modernes , et que le jeu n'a pas bougé d'un poil (bien sur avec l'ajout d'un mod on line) je me jette sur l'occasion , j'achète la bobox pour cette perle , j'ai perdu tellement d'heures sur ma 64 avec que je serai prêt à recommencer , j'ai jamais réussi à finir ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait que ce titre soit disponible (on espère) sur le live arcade risque de marquer un grand nombre de joueurs, car Rare avait un véritable savoir-faire, à croire que le rachat par Microsoft a été fatal pour ce studio.
Peu de productions actuelles de Rare ont eu le même impact que ces titres forts Golden Eye et Perfect Dark.
 
 
oui c'etait un superbe jeu je pense quil peut etre a la hauteur (seule la repetitivité des decors peut choquer)
cetait un jeu diabolique

sky1664 oublie l'horrible version 360 ^^
 
 
Keniori a écrit:
Le fait que ce titre soit disponible (on espère) sur le live arcade risque de marquer un grand nombre de joueurs, car Rare avait un véritable savoir-faire, à croire que le rachat par Microsoft a été fatal pour ce studio.
Peu de productions actuelles de Rare ont eu le même impact que ces titres forts Golden Eye et Perfect Dark.
pour ma part je dirais que rare n'a pas perdu de sa superbe ( banjo et kazooi est très bon ) pour moi c'est surtout que à l'époque ils avaient un temps d'avance et que maintenant ils y a beaucoup de studio aussi bon que rare voila pourquoi ils n'ont eu le même impact qu'avant.
 
 
moi je les aiment plus RARE depuis qu'ils sont chez M$...Alors s'ils sortent la version n64 remasteriser c'est certain il marchera ce jeu, avec en prime un mode on-line la c'est bon, je demanderais moi aussi une 360 au pere noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite dédicace à Piwix lors de sa dernière conversation, Rare n'a plus le même impact, il suffit de voir les dernières productions, pourtant ce studio avait de sur 10 ans d'avance avec des titres comme Golden Eye.
Avec le Perfect Dark sur le Live arcade, on garde en secret l'espoir d'un excellent jeu.
 
 
Le jeu a récemment fonctionné chez Ken, et il n'a pas pris une ride, si la version 360 garde le m^me punch, alors pourquoi pas. Rare ne devra rater son coup, cette fois-ci.
Mais je suis assez pessimiste face à leurs dernières réalisations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez , je me redémarre PD dès demain sur ma 64 !
Juste pour la séquence souvenirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tamtam007 a écrit:
Bon allez , je me redémarre PD dès demain sur ma 64 !
Juste pour la séquence souvenirs.

Le meilleur moyen pour y replonger!



J'attends d'en savoir plus sur l'info, mais bien évidemment j'en attends beaucoup pour avoir énormément apprécié le premier volet sortit sur Nintendo 64! ^^
 
 
S'ils font un remake je cours acheter la 360

Sinon je suis d'accord pour dire que Rare a beaucoup moins d'impact qu'avant, même si leurs jeux de maintenant sont bons, on est loin des bombes de la N64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour continuer sur le studio. Je ne pense pas que rare est perdu de sa superbe. Seulement avant, il y avais papa nintendo derrière. On envoyait le jeu et un bon gars de nintendo (au pif.. Myamoto?) disait ce qui lui plaisait, ce qui lui plait pas et arrangeais la maniabilité.
La nintendo touch derrière changé tout. Ils l'ont dis eux même lors d'une interview de manière caché. Ils disaient que Crosoft leur laissais carte blanche jusqu'à la sortie du jeu contrairement à BigN.
Je pense que la différence se situe la...[/HS]

Et pour le débat.
Perfect dark, c'est sur, il a marqué les esprits. Moins que goldeney je pense (mais pas la faute au jeux... Plus à l'attrait de la licence 007)
Donc ressortir le même en mieux fera certainement plaisir. Maintenant je me demande s'il n'est pas dépassé. Le solo en tout cas.
Le multi, l'univers reste l'univers. On ne peut que accrocher à un multi fps.
Mais le solo quand à lui on a déjà connu moult jeux futuristes fps. Depuis le temps on en serais peut-être un peu lassé.
Alors malgré que j'adore ce jeu. Je pense que sans l'attrait de vrai nouveauté on risque de s'ennuyer un peu. D'habitude les oldies c'est ma tasse de thé. Mais dans l'univers sur représenté du fps, la donne est différente... Surtout dans un jeu dépassé qu'on a tous (ou presque) déjà finis.
Mes jeux du moment :
Shenmue 2
 
 
je n'avais pas aimé golden eye à l'époque, du coup je n'avais pas essayer perfect dark jusqu'à l'épisode 360 que j'ai détesté.
pour moi, sur les 3 jeux rare que j'ai préférés 2 sont des licences nintendo (starfox adventure et donkey kong contry) on ne risque donc pas de les voir sur xbla
 
 
Perfect Dark; de loin pour moi tout simplement le meilleur jeu vidéo de l'histoire ... pour le résumer de façon grossière, c'est une sorte de "Goldeneye 2" qui pulvérise son aîné (ce dernier étant déjà une fameuse bombe comme tout le monde le sait) sur tous les points (surtout pour le multi avec les bots, challenges,défis, coop, contre-opération, etc..).

Sérieusement, je ne vois vraiment pas quel autre FPS (aussi bien console que PC) surclasse PD à l'heure actuelle ... (en dehors de la technique bien entendu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est triste à dire mais Perfect Dark est encore et toujours bien supérieur aux productions actuelles, tout du moins FPS.
On a beau gagner en graphisme à chaque génération de console, je suis loin d'y gagner en plaisir, et c'est particulièrement vrai pour les FPS.

C'est vrai que je suis pas mal rétro-gamer, et donc que mon avis est assez biaisé quand il s'agit de parler de vieux jeux, mais j'ai toujours considéré Perfect Dark à part, il n'a rien de vieux, il est tout simplement parfait !
Solo magnifique avec des missions variés, faisable en coopération (et même en contre-opération, un joueur jouant les ennemis!), multijoueur avec un grand nombre d'armes, de niveaux, de mode de jeux, le tout entièrement paramétrables, non seulement il y a des bots, mais cerise sur le gâteau on peut changer l'IA de chaque bot ! Et une trentaines de challenges faisables jusqu'à 4 joueurs (parties multijoueur avec des règles précises joueurs contre bots)
Les FPS console maintenant n'ont même pas le quart du contenu d'un Perfect Dark, c'est déjà le bout du monde lorsqu'ils ont un multijoueur écran splitté, les bots je crains qu'il ne faille même plus y compter avec les soucis de Free Radical, les développeurs préférant ajouter un mode online (pourquoi se fatiguer à faire des bots ? ils ont qu'à jouer en ligne ! -comme si c'était la même chose...-)
Maintenant la seule référence FPS pour le multi, on dirait que c'est Halo, au secours !
Moi je suis prêt à débourser avec plaisir, particulièrement s'il y a qques améliorations (FPS qui chutait en multijoueur )

Quant à Rare, arrêtez vos raisonnements simplistes, ce n'est pas Nintendo qui a fait son talent, ni Microsoft qui l'a détruit, c'est juste que la plupart employés sont partis ailleurs, et ça a commencé avant même Perfect Dark.
Les équipes qui ont développé Perfect Dark ou Banjo et Kazooi sur 360 n'ont probablement plus personne en commun avec ceux l'époque supernes ou N64...
Edité le 26/04/2009 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok

quand ont dit rare en pense tout de suite a golden eye et PD(arf quels jeux... les oldies surclasse les jeux actuel... sauf les metal gear :P)

mais surtout ont oublie l'un des meilleur jeu de tout les temps!

Bad Four Days!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Perfect Dark venait à sortir sur le Live arcade, je ne lui demande pas d'être à la hauteur des productions actuelles, mais juste de me donner le même plaisir qu'à l'époque, car visuellement il est clair que le jeu a pris un p'tit coup de vieux (un peu comme nous... ), mais comme on dit : c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes.

Même si pour moi la version N64 reste la seule et l'unique, si le Live Arcade accueille le titre...je vais surement craquer.
 
 
Personellement, jamais un FPS ne m'a filé une plus grosse claque que celle que j'ai pris avec Perfect Dark sur 64.
Graphiquement, il était à l'époque extra, avec le ram-pack.
Le jeu avait une profondeur incroyable, grace au multi joueur personnalisable à fond, la possibilité d'affronter des bots répartis en équipe, et bien d'autres choses.
Le mode solo était excellent, le menu du jeu dans les bureaux de datadyne (je suis plus sur pour le nom) était novateur,
et les défis au stand de tir excellent. Le nombre d'armes étaient par ailleurs monumental avec plein de bonne idée ! (le laser avec rayon x pour voir les persos à travers le mur )
Vraiment, il n'y avait pas grand chose à lui repprocher.

L'épisode 360 quant à lui à été une sévère déception ... bouh.

Mais oui, si une version optimisé (même qu'un petit peu) voit le jour sur le xbox live, je la prendrais avec un large sourire.
 
 
Moi j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les créateurs de FPS ne s'étaient pas directement inspirés de ce jeu (pas du scénar mais surtout des options infinies).
Seul "concurrent" assez sérieux pour moi c'est time splitter 3 si on veut un "truc" actuel bien que pas tip top en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité