flechePublicité

Forum Samba De Amigo



Organisation de journée Oldies

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Y'a SLAINE et K.iou qui se sont retrouvés aussi me semble t'il! ^^
D'ailleurs, peut être que prochainement (enfin dans quelques semaines) je les vois en chair et en os!

Après c'est sûr que c'est pas facile, vu la distance entre chacuns, mais c'est sûr que cela serait appréciable!
 
 
ha ok. ouais c'est pas facile. mais ca reste une bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par ailleurs, on avait utilisé un topic avec des photos de nos rencontres.
Je sais que réunir quelques joueurs me demande une bonne organisation : fixer un rendez-vous, préparer le matos, choisir les bons jeux pour tous, etc.
 
 
Personnellement mon entourage n'est franchement pas branché oldies; quand je joue avec des amis, ça ne se limite qu'à des parties de Fifa/PES et de temps en temps un peu de baston (VF 4/5, DOA, ...).

Mais il m'arrive parfois, par moments quand j'ai du temps libre devant moi et que je suis un peu lassé de mes consoles actuelles (Xbox, PSP et 360) d'aller rebrancher une de mes vieilles consoles quand l'envie de rejouer à un de mes anciens titres se fait sentir.

La dernière fois, ça doit remonter il y a 5 ou 6 mois, j'ai rebranché ma vieille Megadrive car j'avais vachement envie de me refaire Mercs .... et par la même occasion vu que ma MD était branchée, j'en ai reprofité pour resortir aussi mes jeux de baston (SF 2, Fatal Fury et Samourai Shodown) ainsi que Lemmings.

Après ce petit trip exclusivement oldies qui a duré une vingtaine de jours, j'ai remis au placard ma MD et je suis retourné sur mes consoles actuelles.

Bref c'est comme ça que je fonctionne avec mes consoles oldies (à noter qu'en dehors de ma MD, j'ai également une Nes, une Snes, une Neo Geo cd, une Saturn, une PSX et une N64), par courtes vagues de temps en temps quand l'envie s'en fait sentir et que je m'ennuie sur mes consoles actuelles branchées en permanence.

La prochaine à sortir du placard sera en principe la Saturn car j'ai depuis qques temps envie de reprendre une bonne dose de Command & conquer et The Need for speed ..
Edité le 05/10/2008 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retro-gaming Connexion 2008, convention du jeu vidéo rétro et alternatif ouvrira ses portes le week-end du 1er et 2 novembre, dans la ville de Congis-sur-Thérouanne, à proximité de Paris.

www.yaronet.com... <==== pour ceux qui seraient intéréssés et/ou curieux
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité