flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Oddworld 2: l'exode d'abe

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

tres bon test tres complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait le truc c'est que les 2 premiers ont des défauts et c'est ça qui le rend bien parce que les petits détails raté ça peut faire rire moi je préfère les 2 premiers (même si je n'ai que l'exode) mais le problème c'est que dans ceux de l'Xbox le jeu est trop bien faits justement on sent plus le truc qui était super qui faisait rire et puis j'avoue que ls dialogues dans ceux de Xbox deviennent excellent par exemple:ho hé les lopettes mais bon je trouve que munch est en trop dans la serie et dans la fureur on voit nulle part abe (je n'ai vu que des vidéos) dans les anciens on pouvait rouler la non on courait quand on voulait là non ce qui rend abe plus difficile a contrôler donc voîla la presentation super le bleme c'est que les photos sont pas en français un jeu super
Edité le 07/11/2008 à 22:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les photos pas en Français je vois absolument pas le prob...
d'autant plus que ce n'est que sur 3 screen qu'il y a quelques mots d'anglais pas compliqué donc bon... le titre du jeu par exemple, de 1 on le connais et de 2 il est pas dur à comprendre tu m'excusera!

moi aussi je préfère les 2 premiers car ils sont en 2D, je n'ai pas ressenti la même chose avec les épisodes suivants à cause de cela et d'autre petites choses...

oui, c'est vrai les ennemis disent des trucs marrant dans le 3.

merci
Edité le 08/11/2008 à 01:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je critique pas que c'est en français mais je le fait simplement remarquer

erreur je ne critque pas que ce n'est PAS en français j'ai oublié le "pas"tout a l'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, d'accord, merci mais je continuerai de mettre des photos en anglais si elles sont mieux que celle en Français car au fond ce n'est pas dérangeant

merci à toi
Edité le 08/11/2008 à 13:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel belle présentation par Toutatis... Quel belle présentation ! J'ai pris du plaisir à lire ton Test. Continue ainsi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité