flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

Notez ma ludothèque PlayStation svp :)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjour, je souhaite me bâtir une collection de jeux PlayStation, les meilleurs en tous genre (sauf sport excepté les courses de bagnoles).
Voici mes jeux:

Dino Crisis
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3 Nemesis
Resident Evil Director's Cut
Silent Hill
Vagrant Story
Castlevania Symphony of the Night
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Gran Turismo 2
Wipeout 3
Crash Team Racing
Metal Gear Solid

Voilà, merci de me donner une note sur 20 à ma ludothèque, et si vous le souhaitez, de me proposer éventuellement d'autres jeux supers, excellents, hits, must have, bombes...^^

Mici boucou d'avance!
Edité le 30/01/2008 à 07:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...

Les meilleurs... Noter ma collection. Fait plutôt une jolie photo pour le topic Vos photos de votre collection. Quand à la noter, je n'en vois pas l'utilité. C'est toi qui joues avec (si tu y joues), il n'appartient donc qu'à toi de lui attribuer une note. L'important est qu'il te plaisent.
 
 
Mais tu en penses quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grand chose.
Ici tu es dans une section ou certains membres possèdent de véritables musées avec des pièces beaucoup plus rares que celle-ci. Pour tout avouer je ne comprends pas l'intérêt de se topic.

19/20 ou un zéro pointé. Je ne jugerai pas la période Playstation n'étant pour moi pas la meilleur.
 
 
Les jeux que tu montre sont pas mal, mais celui qui prefere les jeux de courses (par exemple) risquerais de te descendre...
Je ne sais pas si on peut mettre une note à une ludothèque, c'est vrai que d'autre que toi possède de veritables pièces de collections, que tu n'a pas.

Et non, final fantasy n'est pas une piece de collection, Metal Slug en est une (ou radiant silergun, n'est-ce pas keniori).
Si tu veux une veritable piece de collection sur ta playstation, je te conseillerais Suikoden 2. Mais attention, les prix volent au alentour de 100€, en encore faut arriver à le trouver. Je te conseil ce jeu parce que je voit que tu possède des ff, et tu pourras decouvrir un autre RPG que square comme sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous,si tu veux d'autres des bon petits jeu pour ta collection,perso jte conseillerai bien=

bust a groove( et pas bust a move qui n'est pas la meme chose), jeu de danse sympa,sa change des autres jeu( plate formes,baston)

parrapa the rapper, un de mes jeu preferai

um jammer lammy(fausse suite de parrapa te rapper)

,incredible crisis^^(il est terible celui la,,)

rival school (vraiment un bon petit jeu de baston),pour moi l'un des meilleurs de la psone avec soulblade que je te conseille aussi)

metal gear,allons quand meme lol METAL GEAR SOLID PREMIER DU NOM oblige^^

et un jeu que j'avais bien aprecier mais que j'ai pu joué depuis perpette s'était le jeu SPIDER (et pas spiderman)bon apr"s y faut voir sa date lol

bon bien sur s'est un point de vue personnel mais se sont des super bons jeux^^ et si je devai noté ta collection metrai 16/20( alalal metal gear quand meme lolpeace bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à vous de juger, quelques années auparavant, je possédais plus d'une soixantaine de jeux Psone, et j'ai revendu une grande partie pour ne garder que les jeux qui m'ont le plus ému, certes il y a des références comme Metal Gear Solid, mais aussi des titres bien sympathiques comme Olympic Gold ou Addidas Power Soccer, Rollcae, etc.
 
 
Oula trop de jeux va falloir que je me renseigne! ^^
Sinon j'ai oublié, j'ai Metal Gear Solid.
Mais en quoi Metal Slug c'est plus une pièce de collection que l'incontournable Final Fantasy 7 qui ne se trouve pas ou alors pas à moins de 100€?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal slug est une pièce beaucoup plus rare sur Neo Geo. Il est coté à plus de 1500€ en état collection. Même plus il me semble.

La Playstation doit surement posséder quelques pièces unique mais je doute que ce soit des versions européenne. Il faut se tourner du côté du Japon avec leur nombreuse éditions limitées pour ça.
 
 
simonkap a écrit:
Mais en quoi Metal Slug c'est plus une pièce de collection que l'incontournable Final Fantasy 7 qui ne se trouve pas ou alors pas à moins de 100€?

Euh ff7 dans sa version original ne coute pas plus de 50€ (va fair un tour sur ebay), ce qui est je te l'accorde, assez cher pour un jeu datant de 1997. Les prix sont dûs au nombre de jeux édité, et Final Fantasy 7 à été pas mal vendue. Ce qui n'est pas le cas pour Metal Slug, dont seul certaines personnes pouvait se targuer d'avoir une Néo Géo, et encore peu avaient Metal Slug (dans sa version aes bien sur).

Ce n'est pas parce que un jeu est dit culte qu'il est forcement rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de voir le cas Kizuna encounter toujours sur Neo geo. Il est loin d'être le meilleur jeu de baston (faut dire que sur cette console, la concurrence est rude) mais le peu de version misent sur le marché le cote à plus 5000€ je crois. 12000€ sur Neo-geo.com. Ca me parait assez gros.
Edité le 30/01/2008 à 11:50
 
 
Pour Kizuna la derniere transaction en date connue est une version europpéenne vendue 12000 dollars. Vu qu'il n'y a que moins de 10 cartouches ceci explique cela...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi c'est pas parce que un jeu est culte qui va couter cher, sa depend vraiment du nombre sortit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je ne parlais pas d'argent ou de rareté, je ne demandais que ce que vous pensiez de ma liste de jeux PS1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as besoin d'un avis extérieur pour te dire si tes jeux sont amusants? je ne suis pas fan de "RPG", ni de "survival horror" donc je lui donnerais 10. te voilà bien avancé. Chaque joueur aura un avis différent suivant ses gouts. L'important c'est la note que toi tu lui donnerais.

Tu te rends compte de l'intérêt d'un tel topic?
 
 
Comme quoi c'est difficile de donner une appreciation sur une liste de jeux. Si tes jeux te plaise, tant mieux, c'est ce qui compte! Après il n'en seras pas de même pour tout le monde.
Pour ma part, elle me plait :D, sauf peut-être Wip3out, ayant preferé les deux premiers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout à l'heure j'ai surfé sur eBay et qu'est-ce que je vois? Une DreamCast + 4 jeux (de merde) à 20€ fdpin! Le truc c'est que le vendeur ne précise pas si la machine marche super bien ou si elle reboot tout le temps...
Vous pensez que c'est une arnaque ou que je devrais l'acheter? Je demande ça parce que vu que vous êtes plus vieux que moi, vous saurez me dire si je vais me faire entuber ou pas. Et si une DreamCast vaut le coup... (je pense à Shenmue, Shenmue 2, Resident Evil Code Veronica...).
C'est juste que tout le monde me bourre le mou avec "la Dreamcast, la Dreamcaaaaaaaast !!!!! C'est la plus belle console! Sega c'est les meilleurs! La Dreamcast, c'est la console où il y a les meilleurs jeux!"
Alors pourquoi tant de personne sont fou amoureux de la DCast alors qu'elle a eu une faible vie, et pourquoi dit-on que cette console possède les meilleurs jeux? Ca me turlupine ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas trop écouter les gens quand ils parlent des machines. Chacun "ressent la console" à sa façon.

La Dreamcast possède néanmoins un large choix de jeux qui vont de la pire des daubes aux jeux mythiques. Libre à toi de te l'offrir pour découvrir ses perles.

En revanche attention aux offre Ebay, ce n'est qu'un prix d'appel qui fini souvent par s'envoler lors des 15 dernières secondes. Ne t'attends pas trop à la décrocher à ce prix là.
 
 
Ah d'accord. Vaut mieux que j'aille dans une brocante alors^^
D'ailleurs, où est-ce que se passent les brocantes? Car yen a jamais dans ma petite ville!
Et sinon toi, t'en penses quoi de la Dreamcast?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Dreamcast est une bonne console, trop vite enterrée au profit de la PS2.

Ce n'est pas ma préférée mais elle a son charme avec des jeux de qualité et typés pour la plupart très arcade.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité