flechePublicité

Metro, boulot, dodo et.... ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour à tous,

Dans quelques jours, la fin des vacances se terminera sous un soleil radieux, sans doute trop chaleureux pour certaines personnes. Vous êtes allés à la plage ou à la montagne, effectuer des visites de courtoisie à vos parents,... bref, vous avez bien rechargé vos batteries, et prêts à affronter une nouvelle année.
Avez-vous réfléchi sur une mise au point de votre vie de joueur et que seront vos principaux objectifs : achat d'une console, prévision d'un voyage, lancement d'un congrès jeux vidéo,etc.

Nous avons tous nos vies privées et professionnelles et bien entendu souvent le week-end, se destine pour jouer soit à nos jeux actuels ou dans notre sections, des titres Oldies.
A ce titre, je renouvelle ce sujet "quand la passion rime avec raison", avez-vous toujours cette passion pour les Oldies et comptez-vous réaliser un projet dans ce domaine.
Pour ma part, le règlement de la borne d'arcade est terminé, mais déjà le l'achat d'un Metal Slug est en cours. En outre, la création d'une association de joueurs commence à émettre quelques idées.
Je vous souhaite à tous, une agréable semaine. Je m'éloigne du site pendant quelques semaines, car enfin, je suis en congés. Je compte me rendre sur ce secteur dans le haut-Doubs (lundi 24 août 2009, la carte au Trésor sur France 3 vous présentera ce riche département). Bon courage à tous et Jouez-bien !


Edité le 23/08/2009 à 23:12
 
 
Metro, boulot, Dodo et Gear of Wars 2, non je rigole.
Tout comme Ken, moi aussi, j'ai établi des projets comme l'achat d'une borne, mais en vendant quelques perles de ma collection.
Tu pars bientôt en vacances, quelle chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton avis et en plus, j'ai glissé une invitation pour ce département, cela me change de la routine.
 
 
Rien de spécial pour ma part.

Aucun gros achat, aucune vacances. La routine! ^^
Enfin ca va j'ai largement de quoi m'occuper.
 
 
Pourquoi pas, un jeu comme un contre cent ayant pour sujet les Oldies ? Mon cher Sky- 1664
Là, je me suis lancé dans la conduite à deux roues motorisées, donc la moto. Mais je n'oublie pas mes achats Oldies comme le premier Metal Slug.
 
 
Bah depuis le cadeau de ma copine qui était la megadrive, je prend mon paddle sur Le roi Lion, Aladdin et Sonic 1
Sinon, j'essaye tant bien que mal d'avancer sur le test oldies sur NES (malheureusement avec une console capricieuse c'est difficile ) et hors oldies je continue Dead Space sur XBOX 360 tranquillou! ^^
Pas eu de vacances mais le boulot s'est calmé depuis très peu, fin de la saison cotière au demeurant!

Prochainement, achats de jeux sur Megadrive, XBOX 360 et WII!
 
 
pour ma part, le plus gros projet c'est de me remettre aux oldies avec modif de super nes (Jap+ USA et 60 hz), ainsi que de trouver une 64 jap.....et puis surtout prendre des congés (auvergne et vendée), et pourquoi pas finir "mass effect" sur PC et Dawn of war 2 (raaaah la vie de gamer.....)

ps: Keniori bienvenue dans la grande famille des motards !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand une connection xbox live, mon Cher Super Mario Bros ? Merci Betrayer pour votre Ps.
Je laisse ce message depuis un genre de "cyber café" sur mon lieu de vacances. Et dire dans quelques jours, je retrouve la routine.
 
 
moi je suis prêt... à ne rien faire! en effet après avoir eu mon bac cette année je prends une année sabbatique. cela dit je ne vais pas "rien" faire. Je fais du sport, et j'ai décidé de trouver un petit job à temps partiel, là je suis sur un coup pour bosser à micromania, le pied pour un jeune comme moi qui aime les JV et qui souhaite se faire un peu plus d'argent de poche.

En ce qui concerne les achats, rien de spécial, des jeux sur les consoles actuelles, ou le plaisir de (re)découvrir des jeux grace à la CV de la Wii (récemment les 2 premiers Metal Slug, j'avais pas mal joué au 1er sur arcade et je me suis beaucoup amusé en rejouant malgré quelques ralentissemebts...)

si j'arrive à faire un petit boulot cela me permettra aussi de mettre de coté afin d'acheter quelques anciennes consoles+jeux histoire de faire la collec

voilà voilà. bon courage à tous qui reprenait le boulot cette année j'en profite, ce ne sera pas trop mon cas

PS: Mon Ordinateur est tombé en panne, il est actuellement en réparation, j'écris depuis chez un ami, je devais me remettre à faire quelques tests écrits ces vacances mais je n'ai pas pu, dès que mon ordi sera de retour je m'y remmettrai
Edité le 30/08/2009 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
betrayer a écrit:
pour ma part, le plus gros projet c'est de me remettre aux oldies avec modif de super nes .............................

ps: Keniori bienvenue dans la grande famille des motards !
Un autre projet, je change mon comportement sur la route en devenant une nouvelle personne, bref un héros du film Easy Ryder, Born to the Wild Stephenwolf.
 
 
belle machine, c'est quoi comme cylindré?

sinon pour le sujet...aucune mise a jour pour ma part. j'ai délaisser le marché du jeu vidéo et me contente de temp en temp a l'emprunt d'une console par ci par là pour me faire quelque classique incontournable ( actuellement super mario galaxy, juste avant c'etait shadow of the colossus sur ps2 ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
belle machine, c'est quoi comme cylindré?

sinon pour le sujet...aucune mise a jour pour ma part. j'ai délaisser le marché du jeu vidéo et me contente de temp en temp a l'emprunt d'une console par ci par là pour me faire quelque classique incontournable ( actuellement super mario galaxy, juste avant c'etait shadow of the colossus sur ps2 ) .
Il s'agit d'une 125 cm3. J'ai déjà effectué plus de 500 kilomètres.
 
 
Personne pour partir a Tokyo deux a trois semaines en novembre?
Je pars en solo à l'aventure,j'ai toujours revé d'y aller et j'aienfin le temps et les moyens,le billet n'est pas trop cher (600€) l'aller retour et sur place on peut toujours se debrouiller pour le logement a moindre frais.
Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas!

Autrement laissez moi un message sur ma boite mail
urquidez6@hotmail.com
le depart serait debut novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben1982 a écrit:
Personne pour partir a Tokyo deux a trois semaines en novembre?
Je pars en solo à l'aventure,j'ai toujours revé d'y aller et j'aienfin le temps et les moyens,le billet n'est pas trop cher (600€) l'aller retour et sur place on peut toujours se debrouiller pour le logement a moindre frais.
Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas!

Autrement laissez moi un message sur ma boite mail
urquidez6@hotmail.com
le depart serait debut novembre
En voilà, une bonne idée, Ben1982, vous partez en voyage pour quelles raisons : vidéoludique ? Je suis trop curieux.
Dommage pour moi, je reviens de vacances, et le travail débarque à plein régime. Sinon, bonne chance.
 
 
Je ne pars que sur Tokyo en fait,essentiellement parce que depuis gamin je reve d'y aller mais malheureusement,finance etc etant manquant je ne pouvais pas mais maintenant que j'ai du temps (j'ai pose tt le mois de novembre) et les finances necessaires,je fonce!
J'y vais pour decouvrir et tant qu'a faire autant joindre la passion du jeu a ce voyage,ce serait trop bete de passer a cote de ca,j'y vais aussi pour assouvir ma passion de joueur,je compte bien flaner dans toutes les boutiques d'Akihabara et pouvoir me faire plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez de la chance de partir ces quelques semaines, avec mon taf, j'ai changé mes priorités, cependant je garde un oeil sur ce magnifique projet.
De plus, mes congés sont terminés, et je ne pourrais pas venir avec vous, mais si vous partez, prenez quelques beaux clichés du pays soleil levant.
 
 
Bravo à Ben1982 pour son prochain voyage, j'ai placé mon argent dans une moto 125 également et j'ai donné le virus à Keniori.
Smb, à quand votre visite sur le live ?
Edité le 08/09/2009 à 09:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me revoila tout beau tout neuf.....J'ai décidé d'arreter l'animation donc Pikahu 2000 n'existe plus. Afin de repartir a zero et pour éviter les confusions je me suis recréé un nouveau pseudo....Voila....Bonne journée à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Keniori a écrit:
A quand une connection xbox live, mon Cher Super Mario Bros ? Merci Betrayer pour votre Ps.
Je laisse ce message depuis un genre de "cyber café" sur mon lieu de vacances. Et dire dans quelques jours, je retrouve la routine.

Bah quand j'aurais quitté la Vendée!
A partir de Novembre/Décembre la situation devrait s'éclaircir! ^^

Bienvenu dans la section PIKABIKE! (le gars qui n'as rien compris XD)
 
 
Ben, bravo pour ton voyage! je t'aurai bien accompagné mais j'aurai pas les sous d'ici là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité